27 mai 2015

New !





Nouvelle collection chez Voile !


Spécial bal de fin d'année : Prom 2015


Quelques accessoires en starcoins et une robe réservé aux superstars.

Je trouve cette collection assez chère mais certains accessoires sont sympa.



Vos avis sur cette collection ?










8 commentaires:

  1. Milloue.Stardoll27 mai 2015 à 20:43

    Cette collection est bien mais sans plus.
    Je n'achèterai donc aucun article sauf peut-être un accessoire en starcoins.
    Bizou
    Lovelymillou

    RépondreSupprimer
  2. Pile poil pour le concours du Festival de Cannes ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai craqué pour la robe rouge moi, d'ailleurs je m'en suis servie pour le concours spécial festival de cannes :DDD

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui, elle tombe bien du coup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les robes ainsi que les accessoires sont magnifique !
    Bravo stardoll , a part pour le prix ;(

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  6. Vous m'avez ôté les mots de la bouche x)

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je n'ai pas aimé du tout cette collection, trop chère, et il n'y a pas de beaux détails, pas mal de vêtements sont "mal finis" .. Je n'achèterais rien. Maijadu17

    RépondreSupprimer
  8. La collection me plaît ... Je la trouve très fraîche et douce avec ses couleurs claires ... C'est dommage que stardoll enchaîne les collections les unes derrière les autres ... Nous n'avons pas eu le temps de choisir et d'acheter un article ... qu'une autre collection se greffe aussitôt ... Dure dure pour le porte-monnaies ... je vais finir par me lasser ...

    RépondreSupprimer