18 mars 2015

La nouvelle collection Callie's Picks décor #2 est sortie.




Bonjour à tous !

Aujourd'hui, la deuxième édition de Callie's Picks décor est sortie !
Au programme : un thème sur "au centre commercial".
On y retrouve tout naturellement des sacs de shopping Tribute (Louboutin, Valentino et le caddie Dolce and Gabbana), l'escalator Harrods et la doll Rose Coco Wilhelmina de Sea of Stars.


Les prix vont de 3 SD (pour le parfum et le paquet cadeau) à 26 SD (pour l'escalator).
4 articles en Starcoins sont présents dans cette collection :
un collier, un bracelet, une photo de building et un plat de sushi.

Personnellement pas de coup de cœur, difficile de placer ces articles ailleurs que dans un centre commercial... Je vous conseille tout de même la photo des building en starcoins, elle vous servira à faire une superbe vue derrière vos fenêtres. 
Qui ne rêve pas d'avoir une telle vue ?


Quels articles ont rejoins votre suite ?
Vous aimez cette nouvelle collection ?

7 commentaires:

  1. Moi j'aime bien cette collection , le concept , c'est vrai qu'il y a des articles qu'on ne peux pas trop mettre dans notre suite mais ou sinon j'ai acheté ! : Le plat de sushies , le collier , et je pense acheter le tableau qui est magnifique comme tu a dit :) J'adore ton exemple By assia.amrani ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis très contente parce. Qu le xhario rose avec le sac et l'escalator je lai voulais jusqu'à quand on a cette collection stp ?

    Misshilary 66

    RépondreSupprimer
  3. En général, les collections Callie's Picks sont disponibles deux semaines.

    RépondreSupprimer
  4. La collection est joli
    Elle est simple mais efficace

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, autans Callie's Picks dans la mode toujours réussi, très harmonieux mais alors la...

    RépondreSupprimer
  6. Perso je trouve les callie's picks décor raté. Mais j'ai quand même profiter du polaroid.

    RépondreSupprimer