3 janvier 2015

Shopping reward !







Coucou tout le monde!

Stardoll reviens avec une nouvelle offre, si vous dépensez 100 Stardollars avant le 8 Janvier, vous recevrez ce sac avec le petit chien :





Ca fait cher le sac...

Vos avis sur cette offre ?














6 commentaires:

  1. je trouve que c'est un jolie sac mais je en suis pas super star donc .... et oui comme tu dit en gros c'est comme si il etait a 100SD donc se serait un LE vut que cette marque est belle mais souvent pour les superstar et tres cher ....

    sinon j'aimerai bien que stardoll offre n cadeau un beau cadeau comme se sac et a tout le monde parce que cadeaux en general on le recoit gratuitement ! bref les superstar ont presque tout stardoll pour elle ....é
    c'est un peu normale vu quelle paye mais quand meme ....

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. Encore et toujours pour dépenser plus de SD! Stardoll " dégoute " de plus en plus concernant l'argent..

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ce sac trooop mignon mais pour 100 stardollars d'achats ! pour moi ça ne vaut pas le coup !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, ça fait cher le sac !

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac est très joli, j'aime beaucoup avec le petit chien, il me fait un peu penser à un LE. Cela dit, 100 sd, c'est vraiment beaucoup pour ce que c'est. Stardoll invente tout et n'importe quoi pour faire dépenser ses membres. Je vais plutôt ça comme un trophée de dépenses... Maijadu17

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que Stardoll commence à être de moins en moins intéressant. Il n'y a plus que des offres pour les Superstars.

    RépondreSupprimer