19 janvier 2015

NEW: Boutique Super Supreme







Une nouvelle collection limitée "Super Supreme" est sortie.

Bon personnellement je ne suis pas trop fan de cette boutique donc je ne l'attendais pas avec impatience mais ça peut être l'occasion d'accueillir dans vos charmantes suites vos stars préférées sous forme de petites poupées très mignonnes, avouons-le ou encore sous forme de rose, de gland ou d'arrosoir x)



Alors, êtes-vous sous le charme?




15 commentaires:

  1. ils sont chouette sauf que bon j'ai pas d'argent
    Zayniegirl

    RépondreSupprimer
  2. Trop cher,et surtout je n'ai jamais aimé cette boutique, je ne vois aucun intérêt à acheter ce genre d'items.Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. Moi normalement j'aime les poupées Super Supreme mais la , comme c'est tout ce qui est vergetures se n'est pas mon truc
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  4. Beyza Stardoll : Verdure par vergetures ! xD

    RépondreSupprimer
  5. Breff au moins tu ma compris et si tu regarde l'heure mon cerveau étais toujours sur off xD
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  6. Cette collection ne sert à rien je préfère, pour un montant de même contenance avoir un vêtement de Strike-a-Poses ou d'Antidote ou autres collections qui déborde les budgets (soit-elles, quasi toutes)
    Appoliina
    Et 60 sd pour une pomme non merci.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un peu cher pour ce que c'est nan ? Sérieusement, je trouve que les collec's de Stardoll sont soit hyper chères, soit hyper moches, soit hyper inutiles ces derniers temps....

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas cette collection...
    Par contre j'ai quelque chose a " dire "
    Cunchita Wurst a portée la robe " Blue Velvet Gown " que nous pouvons trouvé dans le magasin Voile à la cérémonie des Golden Globes.
    J'ai fait le rapprochement de suite je trouvé ça intéressant donc je le marque ici :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut . Est-ce quelqu'un connait une VRAI astuce pour avoir des stardollards gratuitement sans biensûr devoir donner notre mot de passe , e-mail ... ?

    Merci d'avance ♥

    RépondreSupprimer
  10. c'est graave moche pour ce que c'est !!!!!! franchement stardoll ne fais plus assez attention a ce qu'il sorte ! on vas prendre un truc super moche et on va le mettre a 100 sd etc ... c'est deguellasse ... je ne comprend plus rien et j 'y vais de moins en moins ....
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  11. Perso, j'adore les poupées du premier trucs. Mais il faut des moyens, vu les prix exorbitants ...

    RépondreSupprimer
  12. Nouvelle collection Millionaire Mansion Fashion ! :)

    RépondreSupprimer
  13. sa rime a quoi ces trucs si ils vont croire qu'on va acheter ces trucs qui s'resemble a rien et ben ceux qui achete sont grave

    RépondreSupprimer
  14. Stardollars, stardollars...toujours des satrdollars petit dialoge de ma création:

    MOI: Excusez moi j'ai une question, je suis nn-superstar et...

    STARDOLL: Non-superstar...c'est à dire?? Je comprend pas..

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que je suis assez d'accord avec les autres commentaires, je ne voit pas trop à quoi ça sert , et je ne m'en achèterai pas (surtout vu le prix)
    En plus je trouve cette collection pas très belle par rapport aux précédentes, on reconnait pas trop les célébrités (sans regarder leurs noms) alors qu'avant on les reconnaissait à leurs têtes.
    Mais bon après il en faut pour tout les goûts alors si des gens aiment ... mais bon l'idée de départ est bien je trouve, dommage que ça soit si cher.

    RépondreSupprimer