8 janvier 2015

NEW: Après Ski



Salut, salut!



La nouvelle collection "Après Ski"vient de sortir, afin de garder votre doll bien au chaud cet hiver.

Sauf que malheureusement, il n'y a aucun article en starcoins sur les pistes (héhé)






Quelques pièces se démarquent des autres mais je ne suis pas emballée plus que ça.



Qu'en est-il de vous?


6 commentaires:

  1. J'aime bien la sorte de cape rouge et aussi la capuche à fourrure, mais sinon je ne vois rien d'autres qui m’intéressent..

    RépondreSupprimer
  2. #JeSuisCharlie
    et c'est pas le moment pour parler de mode...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense que je vais acheter le pull en haut et tout a droite



    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que si! SD Actu est un blog basé sur Stardoll, ils sortent les news de Stardoll tout le temps alors pourquoi ne le feraient-ils pas en ce moment? Ton commentaire n'a aucun intérêt...Même si il y a des choses plus intéressantes qu'Apres-Ski, ne viens pas nous ramener ce sujet la sur le tapis alors que ce blog parle de Stardoll! --'

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr que si on peut parler de mode...La vie continue et c'est ce qui fait la force de l'humanité.Elle se relève toujours. Néanmoins, il faut aussi comprendre les gens qui sont choqués par cette agression contre un de nos droits fondamentaux.La liberté d'expression doit être non négociable .Et c'est aussi parce qu'elle existe que les blogs sur internet existent.Cela dit pour en revenir à la collection Après-ski, je la préfère et de loin au tribute Tommy Hilfiger...On peut déplorer l'absence d'articles en starcoins.Mais ça c'est presque devenu une banalité chez stardoll.Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  6. Déçue de cette nouvelle collection comme pour pas mal des collection actuelles centrées sur le ski et l'hiver. Certaines pièces paraissent sympa (quelques accessoire) et le manteau noir, le reste je n'aime pas (surtout le robe pour superstar qui ressemble à un costume de femme des cavernes fait avec une serviette de bain).

    Sunny-chess

    RépondreSupprimer