27 décembre 2014

Tuto déco n° ?


numéro combien ? (C'est juste que je ne sais pas quel titre donné à ce tuto haha)





  

47 commentaires:

  1. Superbe déco :) Ca donne de l'inspiration! Reste plus qu'à réaliser ma propre pièce, mais ça, ça va être plus dur :))

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique pièces ;) Ton tuto est génial, comme toujours ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Et bonne année à toi aussi ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est super class et pas si cher que ça :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Je trouve ça super jolie c'est un super tuto que je vais tester très prochainement.
    Je tiens à vous remercier d'avoir prit en compte mon avis, c'est géniale de votre part car vous acceptez chaque avis et chaque critiques et vous êtes êtes vraiment à notre écoute.
    Seila12

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup! Tu as énormément de talent ;)

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique et utile merci Natchley! Bisous farrah75

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce que t'as fait, c'est super cosy ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ! En plus, c'est pas cher du tout ! Lieblings

    RépondreSupprimer
  10. Ferais tu mieux ? c'est une belle déco simple et pas chère si tu dit quelle n'a aucune personnalité t'a t'elle copier la déco ou celle d'une de tes fans blogueuse stardoll ? explique toi ou ferme la dire c'est moche c'est bien mais une chose négative doit être suivit d'un argument.Anonyme
    Appoliina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  11. Pour cette Natchiasse28 décembre 2014 à 19:19

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Très belle suite, c'est simple et facile à personnaliser.
    Pour tous ceux et celles qui disent que c'est de la merde, qu'elle n'a aucune personnalité, je ne comprends pas vos arguments. Natchley nous donne des idées simples pour que chacun y ajoute sa personnalité et que toutes les suites ne se ressemblent pas. Dire qu'elle n'a aucune personnalité n'a d'ailleurs aucun sens, puisque vous ne la connaissez pas personnellement, et vous ne pouvez pas la juger sur ce point !
    Après chacun son avis, s'il est justifié. Si vous n'aimez pas le style de cette pièce, vous en avez parfaitement le droit, mais dire que c'est de la merde et juger Natchley sur ses idées de suite me paraît totalement injustifié.
    Sur ce, bonne soirée à tou(te)s et bravo encore à toute l'équipe SDActu !
    Bisous, Bijouloubi

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Aux derniers commentaires :
    Nan mais comment est-ce-que vous pouvez vous exprimer d'une telle façon ? Ok, vous n'êtes pas obligées d'aimer, mais est-ce une raison pour insulter Natchley de la sorte ? Est-ce-que vous vous rendez compte que vos propos sont racistes, vulgaires et inacceptables ? On a le droit d'émettre une critique, mais soyez au moins constructifs, merde ! Franchement, quand je vois ça, je comprends pourquoi Inesouan, Holly ou Fanny ont pu être dégoûtées par Stardoll. Ce que vous dites peut détruire une personne ! Je me demande comment vous avez été éduquées pour tenir de tels propos !!
    Bref, je vous dis bonsoir. Désolé d'avoir passé mes nerfs comme ça même si ça ne me regarde pas, mais là, ça suffit !
    ET encore bravo à Natchley pour ce tuto ♥
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  17. J'ai reçu une très bonne éducation mais cela ne justifie en aucun cas mes propos :) les emmerdeurs savent de quoi je parle hein mes bb ? ^^

    RépondreSupprimer
  18. Tu as parfaitement le droit de critiquer ,faut t'il encor que ta critique sois constructif et c'est loins d'être la cas.En suite tenie de tel propo rasicte ne fais qu'agravé le dégout que j'ai pour toi.Tu as eu aucune éducation tu fais honte.
    Sinon super tuto ma Natou
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Mes yeux brûlent devant toutes ces fautes x.x On voit bien que vous restez sur vos positions et que vous voulez toujours pas expliquer pourquoi c'est de la "merde", excusez-moi mais vous avez vraiment pas d'burns pour insulter sans aucune raison et en plus lâchement derrière un petit "anonyme". A quoi ça vous sert d'insulter j'veut dire vous vous rendez pas comptes vu que vous devez sûrement êtres des gosses de 7-8 ans. J'vous assure insultez quelqu'un de négro et de chiasses , c'est plus que puéril , comment pouvez vous l'insultez sans même pas l'avoir vu ? Vous vous rendez même pas compte de la gravité de vos actes et paroles..


    -Lesliie17890

    RépondreSupprimer
  22. Moi je ne vais rien dire ou sinon je vais écrire un roman mais c'est pour dire que "pourquoi on s'occupe d'une anonyme alors que sa va lui mené a rien ?! "
    PS : Natchley j'ai adoré ton article mais je sais pas pourquoi mais on dirait que les 2 salles sont un peu vide , la je te critique pas , je sais très bien que tu fait sa parce que c'est pour utiliser le moins possible de Sd ^^. J'espère que tu le prendra pas mal
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  23. Le mépris est toujours la meilleure réponse...cela dit les filles du blog, quand vous lirez ces commentaires insultants, voire racistes, pourriez-vous prendre 5 min pour les effacer? Rappelons que le racisme n'est pas une opinion mais un délit et qu'il est donc passible de poursuites judiciaires.Rappelons également que l'intolérance, le rejet de l'autre, la peur de l'inconnu et de l'étranger, sont souvent dus à une ignorance crasse et un manque absolu de culture, avec un zeste de manque de confiance en soi (d'où le besoin d'agresser l'autre en permanence)...Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  24. C'est tout de même regrettable qu'après plusieurs mois d'absence, je dois me connecter uniquement pour supprimer ces éternels commentaires haineux (quoique là, avec de tels propos racistes, on a atteint un point assez élevé de médiocrité)

    Durant cette période de fêtes de fin d'années, tu n'aurais pas autres choses à faire à 23h plutôt que de déverser une jalousie de plus en plus obsessionnelle ?

    A ce que je vois, les raisons qui m'ont poussées à partir, ces mêmes raisons causant le départ de bons nombre d'autres rédactrices ou membres de Stardoll en général (l'ancienne génération si je puis dire), sont toujours déplorablement présentes.

    RépondreSupprimer
  25. Super tuto ! J'adore les articles comme ça !

    starlette2013

    RépondreSupprimer
  26. Tu parle d'une "etudiante d'une future chomeuse"

    Excuse moi mais qu'est ce que la France va faire avec ton cas ...

    P.S : une petite pensée pour les redactrices qui s'en prennent plein la tête a cause de rageuse . Vous etes superbes , votre blog est genial , ne changez rien !

    RépondreSupprimer
  27. nouvelle collec dolce & gabbana Tribute :)
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  28. Et toi bientôt tu seras j'espère, chez tes parents et t'aura rien foutu de ta vie à part sa.Rage un peut moins, t'assume pas,la preuve u te met en anonyme.Je me demande où tu t'ai fait élever...Amy à parfaitement raison...réfléchis avant d'écrire..ah oui, tu dois pas avoir de cerveau...dommage.Je te respecterait quand un respectera les autres à commencer par Natou.Elle doit boire 5 litres de café (sans te manquer de respect) pour faire ce qu'elle fait, le pire c'est que de l'autre côté il y a ces études...Moi je t'en vois dans la fort de faire élevé...je suis dégoutée.

    RépondreSupprimer
  29. Forêt chez les loups*

    RépondreSupprimer
  30. Je trouve ça vraiment honteux d'insulter les rédactrices... Surtout en anonyme et en plus en utilisant des propos racistes.
    C'est vraiment n'importe quoi ! En plus si vous n'aimer pas l'article vous pouvez tout simplement le dire d'une mânière plus polie.
    En plus je trouve ce Tuto géniale !

    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  31. Je n'ai pas lu les commentaires injurieux qui ont été postées, et je trouve normal qu'ils aient aussi été suprimés. Dans l'idéal, il faudrait arriver à passer au dessus de tout ça mais, pour l'avoir déjà experimenté, c'est plus difficile. Pensez aussi que ce commentaire n'est pas le moins du monde réfléchi. Il a juste été écrit pour faire mal.Natchley , n'y prête pas attention, ou du moins le moins possible. Pour toutes les rédactrices il faudra beaucoup de courage .Tenez bon et ne soyez pas trop affectées.

    RépondreSupprimer
  32. Natoustars part de stardoll ? :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ♥, elle reste sur le blog ?
    Lykia

    RépondreSupprimer
  33. lykia08 * pour le message d'au dessus désolé ♥

    RépondreSupprimer
  34. toute bonne chose a une fin, bonne continuation à vous
    il est temps de voler de mes propres ailes
    Merci pour tout

    Natoustars

    RépondreSupprimer
  35. Natou ♥ , je ne peu pas t’empêcher de partir mais tu es pour nous tous une icone de ce jeu , tu représente beaucoup au yeux des stardolliens. Personne ne t’oubliera tu resteras a jamais gravé dans nos mémoires !
    Ont t'aime Natou♥ et espérons que tu revienne un jour !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  36. mille merci pour tes tuto :) je les realises et les attends avec un reelle plaisir <3 j'adore la deco mais je suis une vrai quiche et tes tuto je n'attend que sa !! j'ai realiser le tien avec succes <3<3<3 *-* ma doll est "radija26"

    RépondreSupprimer
  37. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  38. Non je pense pas vu que t'es toujours en anonyme , si tu veux le dire tout haut ne te met plus en anonyme .
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  39. Moi j'adore Natchley c'est une fille superbe , mais après elle a raison il faut qu'elle vole de ses propre ailes parce que un jour faudra qu'on arrête de jouer a Stardoll parce que on a notre vie aussi a vivre :)
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  41. La magie de la vulgarité et de la médiocrité, tu veux dire... --'

    RépondreSupprimer
  42. Toujours parfait ... Article et tuto agréable à lire et à réaliser ... Je souhaite à toute l'équipe ... une très bonne Année ...

    RépondreSupprimer
  43. Superbe !
    J'ai essayé de le refaire à ma façon (même si j'ai repris plusieurs de tes idées) ;-)

    Ilovlesmec

    RépondreSupprimer
  44. Il est magnifique ! ♥ J'ai essayer de le refaire à ma façon (en reprenant quelques de tes idées).
    Dit moi ce que t'en pense.
    mon pseudo : Ilovlesmec

    RépondreSupprimer
  45. j'adore mais j'aimerais un tuto tout en starcoins avec des ombres et des murs et tout

    RépondreSupprimer