11 décembre 2014

Bug : Soldes



Ce tout petit article, pour vous dire que tout (même la nouvelle collection LE) le starplaza est en soldes, pas grand chose 10/20%. Ça retire au prix d'origine des produits 1 à 3 stardollars.

Un bug de stardoll. Je n'ai rien acheté pour voir si c'était vraiment un bug technique qui faisait avoir les articles moins chers ou bien juste un bug visuel.

Stardoll va sûrement rétablir tout ceci très bientôt.




7 commentaires:

  1. Je n'ai rien vu du tout, même pas la plus petite solde !!! :o Déception...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'arrive trop tard apparement... Plus de soldes... Tant pis :)
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être lié au beug d'hier :p

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des nouveau cadeaux quand on renouvelle son abbonement Superstar

    Sunny-chess

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une réduction de 10% dans le starplaza à priori pour les royaltys, et toujours valabe mais pas indiquée. Voilà voilà

    RépondreSupprimer
  6. Etant royalty, je peux dire qu'il n'y a aucune promotion à 10% en ce moment.

    Hier il s'agissait bien d'un bug que l'équipe stardoll a très vite rectifié.

    RépondreSupprimer
  7. Quelqu'un peut me dire pourquoi je suis jamais là quand il y a un bug ?

    RépondreSupprimer