10 novembre 2014

Mr. : Nouvelle Collection


Le magasin Mr., réservé au doll masculin, vient d'être nourrit d'un nouvel étage !
Une nouvelle collection de 22 articles, allant de 3 à 18 sd, dont 4 (beaucoup ?) réservés aux superstars et deux en starcoins.


Les articles pour les superstars


Les articles en starcoins :



Au final, une très belle collection pour les dolls masculines et on regrette même que stardoll n'en fasse pas plus !!



A bientôt !

17 commentaires:

  1. J'ai pris l'echarpe pour ma fille doll, jolie dis donc et le blondinet de l'affiche je le veux bien en copain, il est trop beau quoi :o à quand de nouveaux copains pour nos dolls ????
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j aime bien l écharpe je pense que je vais l acheter sinon un très belle collection.

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  3. Je vais acheter les 2 articl en stc pr ma doll fille :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop =) je suis jalouse ...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe collection !
    J'ai un message à faire passer, c'est URGENT : j'ai un gros problme sur stardoll ! Quand je fais dans mon salon de beauté, je me maquille, je sauvegarde et dès que j'actualise la page le maquillage n'est plus là, et pas non plus dans ma suite ! Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres dolls, mais ça m'embête vraiment :( si quelqu'un à une solution svp ;)
    Mon pseudo : laloulou11

    Merci d'avance ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un peut m'expliquer ce gros bug sur Stardoll ? mon maquillage à disparu tout seul et je ne peux pas en remettre :o

    RépondreSupprimer
  7. @Mathilde SD c'est pareil pour moi !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une amie à qui ça le fait aussi, c'est trop bizarre :o

    RépondreSupprimer
  9. Mon maquillage s'est enlevé aussi..
    mdzaline00

    RépondreSupprimer
  10. Pour le problème de maquillage, rien de bien grave, Stardoll doit être en train de travailler sur le salon de beauté donc ça doit engendrer des petits problèmes. Ça va surement se remettre en place bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! vu que ma doll est en jared leto, ca va me servir :3

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi,j'avais ce gros problème de maquillage mais c'est réglé,(en tout cas pour moi).

    RépondreSupprimer
  13. Il n y a nouvelle abonnement sur stardoll .
    Si on se fait superstar on gagne une coupe .
    La coupe est assez belle :)
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  14. j'ai acheté presque toutes la collection pour 104 Sd , je ne suis pas trop déçus , appart que Stardoll n'en fasse pas trop pour les garçons , mais bon c'est déjà bien qu'il pense à nous !

    Michelelena13

    RépondreSupprimer
  15. Je compte acheter l'écharpe je la trouve trés jolie, et puis les écharpes c'est mixte ^^ Sinon je n'ais personnellement pas eu de problem avec le salon de beauté :)

    RépondreSupprimer
  16. Je compte acheter l'écharpe je la trouve trés jolie, et puis les écharpes c'est mixte ^^ Sinon je n'ais personnellement pas eu de problem avec le salon de beauté :)

    RépondreSupprimer