13 novembre 2014

Miss Stardoll Actu 2014 : Résultats Seconde Etape



Une nouvelle semaine de concours s'achève. Ainsi que nos trois jours pour délibérer.
Cette seconde étape vous permettait de faire un pas de plus vers le statut de Miss Stardoll Actu !!


Vous étiez 43 sélectionnées, mais trois se sont désistées et nous avons reçu 38 participations !
Après discussions de nos votes nous sommes convenues à garder 16 d'entre vous !!
Les 16 qui avaient réalisé le meilleur maquillage sur le thème du Père Noël !


 Félicitations à toutes celles qui avaient été prises pour cette seconde étape.
Merci d'y avoir participé et d'y avoir mis votre cœur ! 



Maintenant sans plus attendre voici les sélectionnées (dans l'ordre alphabétique) : 
  • Alicia49
  • Anrime
  • Candylouloutte
  • chevalbeyza
  • dollz-ina
  • eischonschon
  • extramisslol
  • Josinadebr.
  • Kawahi
  • Lady_Sakura14
  • Manondove45
  • mili71880
  • Naturial14
  • Nawell93
  • Phanton32
  • Pipounette2000


Félicitations à toutes les sélectionnées !  
Encore une fois trois mentions spéciales, pour Lady_Sakura14, Manondove45 et Nawell93 qui ont chacune obtenu un vote de chaque membre du jury !!!! 


 On se retrouve bientôt pour la troisième étape du concours !

Bonne journée !!



#teamSDACTU

22 commentaires:

  1. Et moi qui croyait que j'allais pas être prise *_* Je suis trop contente :D
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment déçue de ne pas avoir été prise...mais bon, je me rattraperai l'année prochaine (j'espère) :)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand Bravo a toutes les sélectionnées,que la meilleur gagne ^^ :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ! Soulagement! Je ne croyais pas que j'allais être prise! JE suis vraiment contente!
    Félicitations à tous les autres sélectionnés aussi :)

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  5. Mince, dommage :/ Bravo aux autres !
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  6. Si il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est bien à avoir été sélectionnée ^^ Un grand merci à tous le monde et félicitations aux participantes et aux sélectionnées ��

    Bises ;)

    Kawahi

    RépondreSupprimer
  7. ...Je suis tellement déçu... J'ai passé tant de temps à faire et refaire mon maquillage pour que tout soit parfait... J'en ai limite les larmes aux yeux... Mettre beaucoup de son peu de temps libre dans un truc qui au final n'aboutit à rien... Et non, vous ne saurez pas mon pseudo, si c'est pour que vous veniez me faire la morale comme quoi gnagnagna les sélectionné le mérite.

    RépondreSupprimer
  8. Ahw j'y croyais pas du tout x), merci encore :D !

    RépondreSupprimer
  9. Anww je suis hyper contente je m'y attendais pas du tout en plus j'ai eu une mention *-* merci infiniment :) #Nawell93
    Bravo aux autres :)

    RépondreSupprimer
  10. Pour l'anonyme du 13 novembre 2014 18:12 : c'est le but d'un concours, tout le monde ne peut pas être pris. En t'inscrivant tu savais que tu pouvais ne pas aller jusqu'à la fin.

    Tu n'es pas la seule à avoir passer beaucoup de temps sur ton maquillage. On te remercie pour tout le temps que tu as pu y passer pour nous éblouir.

    On espère te revoir dans un autre concours sur le blog, car tu es quand même arrivé jusqu'à la seconde étape, donc tu as beaucoup de talent.

    Vous nous avez tous épatez avec vos créations mais il a fallut faire un choix.

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial je ne m'y attendais pas du tout ! :') Bravo a toutes les autres participantes ;) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup! Je suis extrêmement fière de faire partie des sélectionnées et encore plus de la mention spécial( sachant que le maquillage est mon point faible sur Stardoll). ^^

    Félicitation aux autres sélectionnées! =)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir.

    Bravo aux sélectionnées, pouvons-nous voir les participations des gagnantes de cette étape ? :)

    RépondreSupprimer
  14. Je pense qu'en s'inscrivant a se concoure,chaque un de nous arrive est arrivé a canalisé son imagination débordante (ou pas).Tandis que d'autre ont appris a perdre, et a ne pas le prendre Mal, Donc au final Même si on ne gagne pas, on a en quelque sorte toutes gagné M'enfin bon, chaque un pense ce qu'il veux je ne fait la morale a personne. Bravo encore a toutes les sélectionnés ( il me semble que se sont toutes des filles, donc le cas contraire je m'excuse ) ^^.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à vous les filles !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis prise ! Merci et bravo aux autres sélectionné(e)s ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Bravo aux séléctionnées :D
    Je ne comprends pas certains anonymes (qu'un seul, en fait) qui, même s'ils ne sont pas séléctionné, fassent tout un "spitch" alors qu'elles ont au moins été sélectionné pour cette étape. Passer de 43 à 16, forcément ça fait du vide donc les chances d'êtres séléctionné ne sont pas énorme et c'est déjà bien d'être arrivé là. Il ne faut pas oublier que Stardoll est un jeu virtuel, pas la vraie vie, inutile de pleurer pour ça, il y a pire comme drame...

    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleurer ? Relis mon commentaire je n'ai jamais dit que j'ai pleuré. Tu crois sincèrement que je me suis écroulé par terre en éclatant en sanglot ? Crois moi, je suis bien placé pour savoir qu'il y a pire comme drame. Et je ne suis pas stupide je savais bien que j'avais de maigre chances d'être sélectionnée, mais ça ne m'a pas empêché d'espérer l'être. Si je suis dégoûté à ce point c'est parce que j'ai gâché beaucoup de mon temps libre dans ce maquillage. Alors ne me fais pas la morale pour ça, j'ai juste dis ce que je ressentais, c'est tout.

      Supprimer
  18. Oh, j'ai été choisie, ça me fait énormément plaisir, merci. Et bien, je souhaite bonne chance à mes 15 concurrentes pour la prochaine étape alors. Et félicitations à toutes les autres, être arrivé jusqu'ici c'était déjà vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  19. Whaou! Apprendre que je suis sélectionnée et en plus avec une mention spéciale le jour de mon anniversaire, que rêver de mieux? Merci beaucoup au jury de sdactu, et félicitations aux participantes, même celle qui n'ont pas été retenue :)

    Manondove45

    RépondreSupprimer
  20. Oh mon Dieu je suis prise!!! Je me suis dis "ça y est t'es foutue, t'as oublié le mascara" ou "vas-y le niveau est trop élevée" et là, le dernier pseudo c'est qui? C'est bibi! :D Encore merci de m'avoir choisie et bravo à toutes les participantes!
    Je pense que ce serait sympa de voir les participations des autres non?

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer