7 novembre 2014

Cape Gratuite Invisible !


 Dans sa dernière newsletter Stardoll nous offre une cape gratuite ! Celle de l'image qui suit :

 Magnifique n'est-ce pas ?

Pour l'avoir rien de plus simple, cliquez sur l'image dans la newsletter ou bien sur le lien suivant :

>> http://cl.stardoll.com/mail/RLS?mid=2114963432&guid=53v9015O2NLNaDg&lid=20741012 <<





Mais y a un petit problème, un cadeau rose s'affiche dans votre suite, vous cliquez dessus pour l'ouvrir mais rien n'apparait. Vous avez beau rafraichir la page, toujours le même problème.


C'est embêtant non ? Espérons que stardoll règle ce petit impondérable très vite, parce qu'elle quand même hyper magnifique cette cape !


EDIT : 
La cape apparait enfin dans nos suites, mais se trouve un peu différente de ce que nous montre l'image.
Elle me semble plus être un long châle qu'une cape !
Merci Stardoll quand même pour ce magnifique cadeau !



A bientôt !

27 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est dommage, pour une fois qu'on peut avoir un truc beau ET gratuit... :(

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite, vraiment :o



    -lenablg1643

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop parfaite j'espère que ça va marcher :'(

    RépondreSupprimer
  4. Depuis hier je tentes de la faire apparaitre !! Mais pourquoi ce cadeau !! x)

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ça va marcher car cette cape est vraiment magnifique (et surtout gratuite^^)!

    Bisous ♥

    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est elle marche =D

    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  7. ça marche mais je suis déçue de la coupe, ça fait comme une écharpe et ça ne couvre pas les épaules.
    Sunny-chess

    RépondreSupprimer
  8. Moi je la trouve très jolie comme le manteau vert , en ce moment ils nous font des cadeaux vraiment luxueux j'aime, merci j'ai fait une tenue avec genre automnal
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  9. Le problème est résolu dût moins je l'ai reçu ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Si maintenant le vêtement apparaît ! Résultat : [Tenue choisi vite fait]

    http://i61.tinypic.com/rvyk51.png

    Rappa_Bresil

    RépondreSupprimer
  11. J'ai enfin reçue la cap, mais déception, sur la photo elle cache les deux bras, mais quand je les essayer pas du tout ! Aussi sur la photo vers le bas de la cap on peut voir "le dedans" qui est en bleu foncer, ben il n'y ai pas sur la cap ! Déception, mais au moins on la reçue ! SandyFun23

    RépondreSupprimer
  12. CA Y EST!!! on peut enfin recevoir cette magnifique cape dans notre suite:)

    RépondreSupprimer
  13. Perso', je suis plutôt déçue de la coupe, qui n'est pas la même que celle de l'image (et qui me donnait tellemeeent envie T-T). Enfin, on ne peut plus se plaindre : au moins, on la reçu !

    RépondreSupprimer
  14. OMG. Le titre m'a induit en erreur lol
    Superbe ! tout à fait mon style (le cadeau est affiché chez moi !)
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  15. j'ai enfin reçue la cape !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette cape elle est juste super jolie ! Et gratuite héhé ! Merci Stardoll ;) Maijadu17

    RépondreSupprimer
  17. cette écharpe est maintenant ' voyante ' !
    Michelelena13

    RépondreSupprimer
  18. certes ça ressemble plus à une espèce de grande écharpe mais bon je pense que ça peut rendre très bien car c'est tout de même une très belle pièce!

    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  19. Très belle écharde pas comme sur la photo mais belle ! :)


    InkJoy

    RépondreSupprimer
  20. Si tu veux une cape de la meme couleur qui couvre les épaules
    tu va chez Pretty in Love et tu prend la Linen shawl elle est très jolie et coute que 10 stardollars :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique la cape, je l'ai eu merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle la cape =)) Merci beaucoup =))

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, personnellement quand je me suis rendu sur la page de ce lien j'ai reçu un bustier noir ! :/

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour c'est pour vous informer que j'ai réalisé cette astuce pour avoir la cape mais j'ai eu un bustier il est très jolie noir avec une ceinture blanche donc je vous en informe j'éspère que vous pourrez la mettre dans les astuces. Mon compte stardol meilleur-anais

    RépondreSupprimer
  25. J'ai reçu un bustier :(

    RépondreSupprimer
  26. J'ai reçu un bustier --' Jolie , mais je préférai la cape . Déçue , mais merci comme même :) !

    Ma Stardoll : swag_93 Ajoutez-moi !

    RépondreSupprimer