5 octobre 2014

Spoilers et Campagne Publicitaire




Deux nouvelles campagne publicitaires vont arriver sur stardoll. Evermore et Gemdrops.


Une nouvelle minie-série disney qui devrait débarquer cette automne.


Le logo et le sac de la marque pour stardoll, ave à côté le spoiler associé.
GemDrops est un jouet pour fille, pour créer toutes sorte de bijoux etc.



 
Enfin ces "trophées". De nouveaux trophées pour stardoll. Cette hypothèse me parait étrange, car ils ne ressemblent en rien à ceux de stardoll. Aucun trophées de stardoll n'est posé sur un socle comme ceux là.
Il s'agit peut-être aussi quelque chose que nous pourrons avoir via un proxy. Enfin nous verrons bien !



A bientôt !



6 commentaires:

  1. Ça m'a l'air étrange ces trophées... on verra bien par la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Les trophées sont là pour la promotion du nouveau film My Little Pony Equestria Girls 2 : " Rainbow Rocks " !! Stardoll avait déja offert la tenue de notre choix quand le premier film était sorti !Les trophées représente chaque " marque de beauté " de chaque poney . Je pense que c'est pas des trophées , plus des décos à mon avis ! Hiiiiii je suis TROP contente car j'ADORE Equestria Girls !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Evermore me fait pensser a une collection de livre (Eternel de Alyson Noel).

    J'esper sincerement que c'est pas ca parce que j'atendait plus une trilogie version twiligth qu'une mini serie pour les jeune...


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  4. Allez voir dans les règles d'or, il y en a une nouvelle qui devrait réjouir plus d'un :)

    RépondreSupprimer
  5. *regarde le premier trophée vers la gauche* Les sims? MDRRRRRR

    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  6. une nouvelle ???????!!!!!!

    RépondreSupprimer