6 octobre 2014

Propose ton idée !















33 commentaires:

  1. Bonjours à vous , membres du SD actu !

    Je propose de lancer un nouveau projet qui concerne le maquillage !
    Vous pourriez faire comme l'article " Propose ta tenue " mais en maquillage ! Vous choisissez un thème ou une couleur et on doit faire un maquillage à partir de ça !

    Voilà !
    Pseudo : Brittany97200

    RépondreSupprimer
  2. Des articles du genre "get the look " avec le style d'une star, ou pour chaque collection une tenue avec les nouveaux articles. Pour les concours, des plus gros lots se serait mieux. Sinon votre blog est génial !

    Pseudo : sarahlyne1

    RépondreSupprimer
  3. Hello c'est une super idée et cela vous permet d'être plus proche de nous ♡
    je propose de faire des revues sur des nouvelles collections ou des boutiques en y decrivant les avantages/inconvénients, vos coups de ♥...
    Des articles musicaux, une couleur du mois... et le retour de MISS SDACTU surtout !! ;) ♡

    Des bisous :3 ¤♡¤

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est super comme proposition, merci !! ^^
    J'ai vraiment plein d'idées :p

    1) Ce serait pas mal d'avoir une sorte de "propose ton maquillage" avec un thème, comme pour les tenues ! On peut établir un budget ou non suivant les thèmes, ou bien utiliser impérativement une liste de produits donnée par exemple.

    2) Toujours dans le make-up, des tutos (ou même des concours !) de reproduction maquillages de célébrités, ça serait sympa !
    Il suffit de prendre une photo d'une célébrité et d'en reproduire le maquillage.

    3)Même chose qu'au dessus, mais pour les tenues ! Une sorte de "Get The Look" sur des tenues de célébrités (ou pas, peut-être simplement une photo de défilé, une photo mode qui vous plait ...)

    4) Un concours "magasin" (Encore un concours ? J'avoue adorer les concours ! ... Un peut trop.) où il faudrait créer une tenue en utilisant exclusivement les articles d'une enseigne, accessoires compris !

    5) Des articles sur comment assortir des pièces qui sont difficiles à insérer dans une tenue

    6) Lorsqu'une nouvelle collection sort, pourquoi présenter une tenue avec la(ou les) pièce(s)qui vous plaisent le plus.

    Voilà c'est tout ce qui me vient, mais c'est déjà pas mal x)

    Merci ^^ !

    FMAkom

    RépondreSupprimer
  5. Des article sur des tenue moderne et pas chère, des idécos, des revue sur les créateur de luxe, les tendance du moment et que souhaiterait-on avoir sur stardoll...

    RépondreSupprimer
  6. Hola !
    Déjà, c'est une superbe idée de nous laisser la parole !
    Alors moi je propose :
    * Des petits concours décor de temps en temps
    * Le retour de Miss Sdactu (c'était un concours vraiment bien !)
    * J'aimerai bien voir une fois par mois une rubrique appelée "coup de coeur du mois" on l'on y trouve, des coups de coeur mode, déco, coiffure, doll...

    RépondreSupprimer
  7. Miss SDACTU c'est un retour que je souhaite vraiment ! Mais surtout ce que je souhaite c'est plus d'article de déco ou bien plus d'article sur des conseilles de tenues accessible à tous par exemple faire une tenue du mois une en starcoins et une libre comme ça c'est accessible à tous les budget voilà !

    RépondreSupprimer
  8. Salut ^^
    J'aimerais bien vous suggerer ça:
    *astuces pour une suite en starcoins



    *tutos pour faire des belles coiffures/beaux vêtements/beaux bijoux au Sdesign ^^ (si vous savez faire des trucs que vous trouvez sympa de partager, je ne dis pas que vous ne savez pas créer ^^)



    *des aides pour la SD Academy



    MISS SD ACTU EN PRIOOOOO *o*



    rihannadivas

    RépondreSupprimer
  9. Un "Get The Look" serait bien ,lors d'une nouvelle collection proposer une tenue ou faire un concours avec des vetements de cette collction

    RépondreSupprimer
  10. "Le cosplay des Stardoll", un concours qui aura lui une fois par moi, vous publierez la photo d'une star, d'une personnalité connue, ou même un personnage imaginaire et les participantes devront reproduire le look (tenue + make up) sur leurs dolls

    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  11. Vous pourriez faire comme l'article " Propose ta tenue " mais en maquillage ! Vous choisissez un thème ou une couleur et on doit faire un maquillage à partir de ça !
    Des articles du genre "get the look " avec le style d'une star, ou pour chaque collection une tenue avec les nouveaux articles. Pour les concours, des plus gros lots se serait mieux.
    le retour de MISS SDACTU surtout !
    Un concours "magasin" (Encore un concours ? J'avoue adorer les concours ! ... Un peut trop.) où il faudrait créer une tenue en utilisant exclusivement les articles d'une enseigne, accessoires compris !
    ! Lorsqu'une nouvelle collection sort, pourquoi présenter une tenue avec la(ou les) pièce(s)qui vous plaisent le plus.
    Voila c tout !!!!! merci de penser a nous même si c normale !!
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  12. Ça serait un génial un article de mode, genre de "Que faire avec..." ou vous ne proposeriez une pièce pas forcément merveilleuse et vous proposeriez différents styles avec =)

    RépondreSupprimer
  13. Hello la tram SD Actu ,
    Moi je propose que par exemple vous decriviez une star et vous nous dite pas son nom et on essaye de devinez quel star s'est et on doit faire un relooking et un make-up de la star que l'on devinez !
    Mais surtout Miss SD Actu O__o
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour/Bonsoir équipe Sdactu !
    Cet article est formidable !
    J'ai pas mal d'idées...
    Que pensez vous d'organiser plus souvent des concours ? Par exemple, des concours bi-mensuels ! Holly et Inouesan, les grapheuses des magazines Sdactu ne sont plus là, mais pourquoi ne pas continuer à faire des magazines ? 1 tout les trimestres par exemple, Claire (claironnette) est une graphiste hors-paire ! Et j'aimais beaucoup quand Lydie faisait un tuto maquillage et que Fanny créé la tenue qui va avec ! Vous pouvez aussi faire des f.a.q, des astuces pour décliner des vêtements, nous faire part de vos coup de coeur au starplaza etc !

    RépondreSupprimer
  15. ~ retour de miss SDACTU
    ~ faire une fois par mois (ou tous les 2 mois) un chat avec le maximum de rédactrices pouvant y aller afin que les lecteurs puissent vous poser des questions, faire des photos, vous connaître un peu mieu (sachant que certaines n'acceptent pas les demandes d'amies ou ne répondent pas aux commentaires...) enfin bref une sortie de mini meet-up
    ~ les articles "Get the look" ou vous reproduisez les tenues/make up ou même déco d'une photo
    Voilà mes idées principales ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pas vraiment d'idées tout de suite mais sa me ferais plaisir de revoir Miss Sdactu et surtout surtout surtout surtout surtout, les concours Maquillage *_* !

    gentilzaken

    RépondreSupprimer
  17. c koii miis sdactu ???

    RépondreSupprimer
  18. Mes idées :
    *Le concours Propose ton maquillage !
    * Le concours Maquillage de célébrité (je l'ai déjà fait sur mon blog et je trouve ce concept très sympa ♥)
    Bizous à l'équipe Sd Actu
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  19. Je propose un jeu gagnant qui est la Tambola :) qui consiste à choisir un nombre entre 1 et 20 par exemple et vous tirez au sort le ou les numéros gagnants . Ou bien je propose Miss ou Mister du moi là où le plus bien maquillé(e) la /le plus bien habillé(e) par un concours qui consiste à se décrire à dire notre look quelque astuce comme un peu "La reine du shopping" c'est-à-dire avec un look imposé etc. :) .. #Nawell93

    RépondreSupprimer
  20. Salut !
    En fait , j'au lu les propositions et j'ai remarqué que les monsieurs sont un peu négligés ... Ça serait bien que de temps en temps vous ecrivez des articles qui pourront aider les deux sexes sur Stardoll ^^

    RépondreSupprimer
  21. misshilary66 :
    mes quelques idée :
    -faire un concour type propose ton maquolmlage (mais pas en starcoins : trop dure pas assez de truc ) en imposant une couleur a utilisé , u bijoux , un theme ,...

    - un concour halloween une gagnante pour la tenue une pour le makeup

    faire une rubrique coup de coeur aprés a toi de voir comment tu veut l'iterpretait genre le magazin coup de coeur de la semaine la tenue l'article a toi de voir et si vous avez le temps d'expliquer plus simplement les capturs d'ecran car a chaque fois je suis le lien je lis ce qui et ecrit mais ne comprends rien a bientot

    RépondreSupprimer
  22. salut stardoll actu ♥
    j'aimerai un peu plus de concours car en se moment je m'ennuie. J'aime énormément se que vous faîtes et je n'arriverai jamais à votre niveau. Entégrer se blog serai un rêve pour moi.
    Plein de gros bisous. ☺

    RépondreSupprimer
  23. je propose que chaque mois tous se qui le veulent ecrive un article et le meilleur sera selection et paraitra sur le blog ( une sorte de deuxieme chance pour ceux qui aurai voulu etre selectioné comme redactric sur SDactu)

    VOILA
    ;) KISS ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour , deja merci de me laisser la parole , de nous laisser la parole ...

    Voici mes propositions :

    - Faire + d'articles sur la déco , en ce moment la déco est un peu mise de coté mis a part les superbes tutos de super Natou !

    - Parlé des nouveautés , articles en sc/sd coups de coeur , tenue entiere en sc ...

    -Pourquoi pas une rubrique : on vous laisse la parole , qui nous permetterai de nous exprimer par rapport au blog , nouveautées , articles ....

    RépondreSupprimer
  25. Hey,
    C’est vraiment cool, de nous laissez choisir les futurs articles! :)

    En 1) "Get The Look" tenues de stars sa serais cool.
    En 2) Comment assortir des pièces qui sont difficiles à insérer dans une tenue.
    En 3) Lorsqu’une collection sort faire un tenue avec en utilisent quelques pièces assez accessible à tout le monde.
    En avant dernier 4) Le retour de Miss SDactu !
    Et pour la fin 5) Faire + d'articles sur la déco.
    GiliaxFashion ! xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Salut L'équipe de Stardoll Actu !

    Déjà je me disais que ce serait pas mal de faire plus de tutoriel déco , et aussi inclure des déco qu'on peut faire "moins cher".
    Je sais que ce n'est pas clair mais j'espère que vous aurez compris :P
    Et aussi des article chaque mois comme j'ai pu voir plus haut "couleur du mois" "article mode/Déco/Maquillage du mois etc...

    Continuez comme ça ,
    BestSwagg2013

    RépondreSupprimer
  27. Moi j'aurais penser a la visite de la ncg ou cg la plus belle de la semaine des remarque sur sa suite et sa tenue , ou des tuto avec des superposition d'habit comment faire pour qu'un habit banal devienne une des pièce majeur de la tenue . Miss....BLG.... (J'ai supprimer mon compte mais je vais toujours autant sur stardoll actu )

    RépondreSupprimer
  28. 1) Comment trensformé un vetement masculin en vetement feminin peut etre.

    2) tuto pour faire des vetement stardesign.

    3) Maquillage et coiffure pour resemblé a une stars (Exemple : Ariana Grande coiffure...)

    4) faire des articles sur des personnes qui font des cosplay (Caah_Contel, Ewer_Sanchez)

    5) Nous faire decouvrir des personnes qui font de très beau designs (exemple : dissolvedgirl, XxXLachelleXxX...)


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  29. Miss SDactu
    Journal SDactu ( le pauvre est en suspend )
    Concour mode beauté déco , vidéo , relooking , relooking des rédactrices !
    Astuce mode , ..
    Dsl mais j'ai tellement d'idée que la je ne m'y retrouve plus !

    RépondreSupprimer
  30. Ah c'est super ça ! :D
    Tout d'abord, je me demandais si un nouveau magazine allait arriver ? :) Ensuite, pour ce qui est d'un concours, pourquoi pas un sur le thème d'Halloween, que ce soit décor ou maquillage/tenue (oui je n'innove pas beaucoup haha !)
    Après, je pensais à un article/concours où il faudrait transformer sa doll en personnage de film, etc... (la Reine des Neiges par exemple).
    Sinon, vos coups de coeur mode, déco et maquillage sur Stardoll.
    Voilà voilà, ça fait pas beaucoup d'idées mais c'est mieux que rien :p

    RépondreSupprimer
  31. Cool ! Je propose de faire des sujets mensuels avec des tenues en starcoins et en stardollards avec les vêtements du moment (qui viennent juste de sortir, qui sont beaucoup portés…).

    RépondreSupprimer
  32. DES ARTICLES POUR LES HOMMES SERAIT LE BIENVENUE ! ( j'écrie en maj pour souligner le fait que ça me tien vraiment a coeur )

    RépondreSupprimer