21 octobre 2014

MSW : La finale !!





C'est aujourd'hui que démarre la finale de MSW ! 



La miss France est Dounette69 !
Félicitations à elle, c'est mérité :D !
C'est désormais à vous de jouer en votant pour votre finaliste préférée, il vous suffit de vous rendre sur la page MSW.
Pour l'instant, la date de la fin de cette dernière étape n'est pas précisée.

Selon vous, qui gagnera 2000 SD, 2 ans superstar
et toute la liste de cadeaux réservée à la gagnante ? 

12 commentaires:

  1. Aahah bravo a elle mal grès que je te soutenais toi x) ! Moi je vais voter pour la France donc Dounette ! Merci pour ton sujet ♥
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi la vraie MSW c'est PuppySacha34, sans aucun doute ! Je vais voter pour elle :D

    RépondreSupprimer
  3. La gagnante pour moi sera la finaliste Canadienne. Elle à une très jolie doll qui est très réaliste! En tout cas, félicitations à toutes les finalistes. Dommage que Natchley n'y sois pas! Elle l'aurait méritée... Bref, un peu déçu :|

    RépondreSupprimer
  4. Elle a flood aussi, on a pasctous les mees moyens..

    RépondreSupprimer
  5. ALERTE !! Une collection My little pony: Rainbow Rocks est dans la boutique.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  6. moi je vote pour....personnes x)


    Vampire-mortale

    RépondreSupprimer
  7. "Elle a flood aussi, on a pasctous les mees moyens.."

    Pas la peine d'faire la jalouse !

    D'autre ont bien plus dépensé qu'elle et harcelé les participantes avec des poèmes chelou xD

    R.

    RépondreSupprimer
  8. AHAHAHAHA je suis tout à fait d'accord avec R. !

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, je suis plutôt contente de la candidate de la France, mais je soutien surtout la candidate algérienne, qui n'a jamais été superstar, et qui se retrouve finaliste de MSW.

    RépondreSupprimer
  10. C'est moi où certaines finalistes font un peu kikoo-lol avec leurs tenues? Tempis, je trouve qu'elle ne méritait pas d'être finaliste. Par contre ça m'étonne qu'aucune doll garçon est finaliste!

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage qu'elles aient presque toutes le "même type de visage" on va dire ( coiffures "tendances" et bouches xxl du stardesign ). J'aime beaucoup la finaliste Canadienne mais je voterai tout de même pour notre doll Française ^_^

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que c'est Dounette69 qui va gagner, elle ferait honneur à la France ! :D

    RépondreSupprimer