31 octobre 2014

Déguisement Halloween



 

Bonjour petits monstres et petites sorcières !

Aujourd'hui c'est Halloween ! Alors pour fêter l'événement (et surtout pour avoir plein de bonbons) je vous ai concocté deux petits déguisements uniquement en Starcoins !
Je vous souhaite une affreuse découverte ! HAHAHA
N'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus ;)



Alors vous en pensez-quoi ?
Allez-vous vous déguiser ? Si oui en quoi?



9 commentaires:

  1. Super article ! J'adore les déguisements ^^
    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  2. très bon article! ;) #maellinette

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes déguisements :)
    tariasse

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part j'ai repris des vieux trucs que j'avais dans rangement et je n'ai pas touché a mon visage je ne fête jamais halloween alors je n'ai pas vraiment mis "le paquet"!

    RépondreSupprimer
  5. Petit article bien sympathique,bien écrit et joliment présenté.Merci beaucoup.Phanton32

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est trop ingénieux d'avoir mélé vetements et déco ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le déguisement fantôme!

    RépondreSupprimer
  8. Très bien écrit ton article ^•^ ! Je me suis déguisée ... en "licorne" 8) Mais sinon en "vrai" , je me suis fait un maquillage avec des trucs en silicone et tout et tout avec une robe de poupée :')
    Rihembouaoud
    Baïe baïe ...

    RépondreSupprimer