30 septembre 2014

Spoiler Instagram



Stardoll a publié, il y a peu, sur son compte Instagram ce spoiler :


On ne sait rien de ce que ça va être, à part que ça sortira demain !


Quels sont vos pronostiques pour cette nouvelle collection ?


La jupe noire avec les ceintures vient d'une collection Moschino. Le sac ressemble à un Chanel.
Peut-être une collection Antidote ? LE ? Tribute ?



3 commentaires:

  1. Je sais pas pk mais sa me fait penser a Rio ;) mais bon on verra demain :*
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. misshilary66# :

    moi je ne pense pas que se soi le antidote ou channele ce dorré les pailete noir et meme le violet ...je suis sur que se sera rio !

    RépondreSupprimer
  3. La collection est sortie, c'est Antidote. Je suis un peu déçu de la collection, rien pour homme! Par contre le petit sac inspiré de moschino qui est lui même inspiré de mcdo, est très beau.

    RépondreSupprimer