8 septembre 2014

Nouveau Talent : Vampire-Mortale


 
Hello tout le monde !

Aujourd'hui, on vous revient avec un tout nouveau talent. Cette personne mérite d'y figurer depuis bien bien longtemps,
mais tête de linotte que je suis j'étais persuadée qu'on l'avait déjà publiée....alors que non Oo (toutes nos excuses)

Bref, il est grand temps de se rattraper, et je vous présente donc...



Sur Stardoll depuis Juillet 2011, elle a su se cultiver un univers bien à elle.
Je me rappelle notamment de ses créatures d'épouvantes lors des périodes d'Halloween :)











Le seul soucis c'est que ses suites mettent une plombe à charger tellement il y a de détails xD

En bref, c'est une personne bourrée d'imagination, et qui mérite amplement sa popularité grandissante :)


Si vous souhaitez lui rendre une petite visite, c'est par ici !


Bonne journée à toutes et à tous !


8 commentaires:

  1. Pour le coup son talent a été reconnu vu le nombre de fois où elle a été covergirl dans l'année ! Ses suites sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voie pas trop l’intérêt de la mettre en talent... Cette rubrique ne sert pas à faire découvrir des talents ? Parce que elle, vu le nombre de fois où elle est NCG, tout le monde la connait ! Bon sinon je ne critique pas je suis d'accord, ses suites sont juste superbes et tous les détails sont bien travaillés ! Elle est très douée en déco !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, ca me touche beaucoup ! C'est vrais que beaucoup de monde me conaissent...

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  4. @Vampire-Mortale :

    D'un côté c'est normal que les gens te connaissent, tu es très douée ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tes suites quoi *-*

    emolove37

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!!!! C'est vraiment super bien fait, ça me rappel un peu Rojda32 :)
    AGATHAE

    RépondreSupprimer