5 septembre 2014

New!







La nouvelle collection Strike a Pose est sortie !

Faites vite, certains articles sont déjà épuisés !





Vos impressions ? :)



15 commentaires:

  1. c'est très beau mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est ...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai acheté qu'un item (celui qui me faisait baver) : le jean avec le chien !
    Mais par mégarde, j'avais d'abord acheté le chien tout seul en me disant "mince c'est presque donné!" ...bah oui... trop beau pour être vrai. Heureusement j'ai pu rattraper mon erreur avant le sold out. :-)
    Mais ça reste extrêmement cher... Généralement je n'achète rien qui dépasse les 30sd mais bon, coup de coeur, ça m'arrive rarement en ce moment... pour ainsi dire quasi jamais.

    RépondreSupprimer
  3. manifique collection domage qu'il n'y a pas ne serais ce qu'un article en starcoint car je suis non superstar ;(

    supermaza7

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours un décalage dans ma messagerie, du coup quand j'ai reçu le message publicitaire de Stardoll je suis allée voir et tout les articles étaient épuisés; pourtant, je me suis connectée bien avant que la boutique n'apparaisse au Starplaza et je voyais déjà quelques articles dans la section "nouveauté" les gens ont du les acheter à partir de la bas...
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  5. NOOON! J'ai tout raté! On verra la prochaine fois.

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop le seum quoi j'ai rien pu avoir parce que j'ai fini a 17 h Bordellllllllll je le voulait ce tee shirt non de dieu de !!!!!!!! pourquoi ya plus rien brref je suis decue !!

    RépondreSupprimer
  7. Je vient juste de remarquer que c'est réservé aux Superstars donc aucun regrets ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rater la collection que j'attendais le plus depuis pas mal de temps! J'ai envie de mourir! Pourquoi a t'il fallut qu'elle sorte pile le jour ou je ne suis pas la!

    RépondreSupprimer
  9. Le succès qu'à eu cette collection *-* Ca va se revendre très cher dans le Starbazaar tout ça...
    Perso, je n'ai rien acheté [bien que cette collection soit superbe !] d'une part parce que c'est extrêment cher, et d'autre part parce que je suis tout simplement non-superstar.

    ~AmellSwagg_Life.

    RépondreSupprimer
  10. j ai adore cette collection es superieur a la collection LE et moins chere en plus dommage que les mains et bras sois noirs ils devraient penser a une palette de couleur comme pour les nouveaux dessous Enfin nos dolls changent de positions hiiii

    RépondreSupprimer
  11. j ai adore cette collection es superieur a la collection LE et moins chere en plus dommage que les mains et bras sois noirs ils devraient penser a une palette de couleur comme pour les nouveaux dessous Enfin nos dolls changent de positions hiiii

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui est bien quand on n'a pas assez de stardollars, c'est qu'on ne peut pas se ruiner en achetant des articles Strike a Pose x) Plus sérieusement, j'aime beaucoup la collection !

    RépondreSupprimer
  13. Aucun regret c'était réservé aux superstars...

    RépondreSupprimer
  14. Salut, je viens juste de voir un truc :

    Les messages (broadcast) qu'on fait passer dans le monde entier coutent 8sd !!! avant ils étaient à 5sd.

    Et pour les France uniquement 5sd, contre 3sd avant :s

    Dounette69

    (Dsl si vous le saviez déjà et que vous en aviez déjà parlé !)

    RépondreSupprimer
  15. dommage jé 65sd mé les article il sont quéau de superstar pseude ;fatilla4 je vous aime tous

    RépondreSupprimer