12 septembre 2014

Les buses férues de mode : Like and Shop



Bonjour tout le monde ! ;)
Voici mon tout premier article sur le blog (j'espère qu'il vous plaira).
Je pense faire ce type de rubrique assez régulièrement alors n'hésitez pas à me donner votre avis ^^.
Il est là pour vous faire découvrir ou redécouvrir des articles de mode.

Place à la découverte :
 N'hésitez pas à agrandir les images.



 Alors un coup de cœur ?





16 commentaires:

  1. C'est vraiment génial, les photos sont très bien faites, bravo pour un premier article ;)

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tenue avec le pantalon et les accessoires dorées, c'est très chic !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie travaille ! J'adore vraiment ce que tu as fais ! ^^
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la 2eme tenue. Cette idée de rubrique est super bien ^^

    Star92600

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme article,clair et intéressant...Félicitations. Phanton32

    RépondreSupprimer
  6. Super, j'aime beaucoup le montage, et c'est bien présenté ! chouette chouette cet article !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le concept mais l'écriture est pas très lisible ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton article et Perso la tenue n°1 me correspond plus ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la ! nous sommes vraiment comblées par ces articles de mode ... Quel travail ! MERCI

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Tu viens de sauver la vie du haut de la premiere image :) Je ne voyais pas trop comment il pouvait etre mis , mais tu a trouvé une assez bonne idée ;) Je vais essayer de le transformer en robe un jour ...
    Rihembouaoud
    Bisous les doudous (encore un manque d'inspiration è.é Powvre de moi ...)

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas mon style mais je trouve la deuxieme tenu très reusit


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  12. Très fan de ce genre d'articles, je le trouve dis très réussi bravo !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  13. Waw j'adore !
    Je pense même acheter le haut qui est vraiment beau, super article continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  14. Bravoo ! ♥
    J'adooore les deux tenues ! ♥
    Pour un premier article c'est génial !♥
    SandyFun23

    RépondreSupprimer
  15. c un super article av d article en sc pour la majorité !!!!!!!!
    Nouzlove

    RépondreSupprimer
  16. Bravo , très belle article.
    Je suis contente que tu soit de la partie pour se super blog ! :)
    J'aime beaucoup les tenus seulement j'aurais préféré des tenue dans la ligne de l'automne-été et moins de noirs mais c'est mon avis ^^ :D
    Bref bye bye Passe voirs mon stardoll : Neylla-Style

    RépondreSupprimer