18 août 2014

Spoilers : VOILE

 

Cette nouvelle collection VOILE devrait arriver demain au Starplaza !


Merci à LESLIIE17890 :)


14 commentaires:

  1. Certains éléments sont vraiment magnifiques ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, de mon avis excepté la robe bleu et le serre tête.
    J'espère que Stardoll ne va pas nous refaire le coup de quelques tenues réserver aux Superstars.
    Hâte de voir la collection. *-*
    MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  3. La longue robe blanche est réservée aux superstars si d'après les spoilers de la boutique... ça va devenir une habitude je crois chez Stardoll
    En tout cas cette collection est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Il y'a de superbes robes j'adore ! *-*

    RépondreSupprimer
  5. WOW ! J'adore ... je ne prendrais que les robes longues, mais ... tout dépendra du prix qui sera affiché ...

    RépondreSupprimer
  6. une collection PALS est sortie
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  7. Si stardoll fait comme d'habitude, il y a aura les plus beaux trucs pour les Superstars. J'aime bien tout ! Lieblings

    RépondreSupprimer
  8. La longue robe noir a l'air magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  9. Bof, pas trop fan. Je pense pas craquer.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pas trop fan, les trucs en satin désolé mais c'est un peu kitsh :P Il faut voir porter, merci de l'info, bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  11. La boutique Voile sortira demain
    http://1.bp.blogspot.com/-mu0AxPcmu0s/U_NnbjDXpCI/AAAAAAAAAi4/n6hrIQ3rhfs/s1600/original.jpg


    et resemblera à ça en boutique


    http://2.bp.blogspot.com/-LNNJZdJdm44/U_Nqje5OEGI/AAAAAAAAAjA/XQbPaEq733s/s1600/original.jpg

    RépondreSupprimer
  12. J'aime plusisurs articles, j'aimerais seulement qu'il y ai beaucoup de choses en starcoins (attends je rêve là ?--'):)

    RépondreSupprimer
  13. Awn *-* J'adore ces jolies robes... Ah mon avis ce sera pas dans mon Budget, mais je peux toujours rêver --'

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  14. sa y est la nouvelle collection est sortie ^^ ! ! ! !

    RépondreSupprimer