3 avril 2014

Soldes chez Decades


Tout à -50% chez Decades !

Apparemment, la boutique devrait définitivement fermée ses portes du Starplaza...

Profitez-en bien ! :)


7 commentaires:

  1. Moi j'adore les prix soldes super j'ai acheté pleins de trucs et c'est pas terminé as 3 ou 2 sd ! sa c'est des soldes ^^ signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan de la boutique mais j'espère que c surtout la boutique ARCHIVES qui va revenir ! c etait trop bien s'te boutique !!

    RépondreSupprimer
  3. Si Decades va ferme je parie qu un nouveau magasin va ouvrir ces portes

    chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  4. Oui un nouveau magasin :D J'ai acheté plein de trucs ça valait le coup et quand on cherche bien ce magasin regorge de trésors ! Alors je crois que Laure au dessus n'a pas compris que Archive à été définitivement remplacé par Callies Picks ! C'est le même principe présenté différemment c'est tout ! ^^'

    RépondreSupprimer
  5. C'est très dommage que cette marque risque de fermer définitivement... ='( Mais bon, le monde change et nous changeons avec lui =P Merci d'avoir prévenue ont va pouvoir faire des réserves !!! ^^
    juju2945

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god!!! J'adore ce magasin!!! Je vais toit acheter!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. N'empéche pour des soldes s'en ai ! Mdr :) J'en ai acheter quelque une affaire, prsk chui pas fan de la boutique, alors les autres profitez en bien :)=) SandyFun23

    RépondreSupprimer