5 avril 2014

Résultats du concours " Relook-nous " ( Fin )



Coucou jeunesse adorée! 

Nous voila à la fin du concours " Relook-nous "
Je tiens tout d’abord à remercier toutes les participants qui ont passé leurs temps à créer des tenues pour ce concours. 
Mais aussi à mes chères amies Fanny, Lydie et Natchley qui ont collaboré.

___________________________________________________________________________________

Vous étiez 16 à avoir été selectionnés pour cette finale mais qu'une seule remportera le concours.
Sans plus attendre, voici la description de la tenue qui nous avons juger comme la gagnante du concours :

" J'ai basé ma tenue sur des tons pastels, j'ai sorti ma couronne de fleurs et mes lunettes de soleils enfin ma doll est partie faire du shopping pour parfaire sa garde de robe pour le printemps."

Félicitation à Chiic--princess!
En 2ème place : EugenieS,  Et en 3ème place: _helene_


Tu remportes un sac et une robe Limited Edtiton!
Quand aux autres vous ne partirez pas les mains vides.
Je vous enverrais un cadeau sur Stardoll! 
 


___________________________________________________________________________________

 

Je suis heureuse d'avoir organisé ce concours mode et de voir que vous l'avez fait vivre.
Je reviens vite avec des articles de mode!
Bisous à tous!





16 commentaires:

  1. FELICITATIONNNN !!! ^_^

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ta tenue étais splendide *O* Mais ta récompense c'est du LE la chance x) Holly t'est gentille de ne pas les laissée les mains vides pour les autres finalistes :) ENCORE BRAVO :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça pas terrible...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Les filles :) signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à la gagnante ! A bientôt pour les prochains concours ! ;) Azala

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à la gagnante, superbe tenue :)!
    PS:Lydie est NCG!!!! ♥ bravo à elle, c'est vraiment mérité !
    Lisalani

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  9. Mais j'avais pas vu la dernière partie moi :oo

    RépondreSupprimer
  10. Bravo a vous toute et surtout à la gagnante !

    RépondreSupprimer

  11. Félicitations, tu le mérites !

    Et bravo et merci à tous les participants ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Bravo ! les tenues d'eugénie et hélène sont super belles aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup je ne m'y attendais pas du tout x) bravo à tous ceux qui ont participé ;) et merci à l'équipe de SDACTU qui fournit un travail super et de magnifiques concours ^^ Merci de vous investir autant pour toutes les stardolliennes ;)

    xoxo Chiic--princess

    RépondreSupprimer
  14. Bravo à la finaliste ! La tenue était superbe ;)

    RépondreSupprimer