2 avril 2014

Mise à jour !


Petite mise à jour de l'appareil photo:


Comme vous pouvez le voir, il y à 4 nouveaux filtres et le zoom est de retour !



Alors content que le zoom soit de retour ? ^^











16 commentaires:

  1. On ne peut être que content pour le zoom il me manquais à moi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin :p
    C'etait vraiment pas pratique avant !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuais enfin le zoom! *-* Mais bon après les filtres coûtent beaucoup plus chères que les autres c'est un peu dommage :3
    #chocolat241

    RépondreSupprimer
  4. Le zoom ALELOUIA ! Combien de fois j'ai du m'amuser a zoomer a foond les choses !! Et les new filtres sont a tomber ! je likfe !! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Enfin le zoom est de retour : houra !!!! ^^ xP

    RépondreSupprimer
  6. Ouff moi je dis heureusement qu'il est revenu ! J'en avais vraiment marre d'agrandir ma doll et mes objets à chaque fois X_x !

    CHOCAPIIIC

    RépondreSupprimer
  7. Ouff moi je dis heureusement qu'il est revenu ! J'en avais vraiment marre d'agrandir ma doll et mes objets à chaque fois X_x !

    CHOCAPIIIC

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais dans stardoll qu'il y ai ,dans le Salon de Beauté, un démaquillant au coton tige très précis au lieu de faire retour a chaque débordement du fard a paupière ou des formes de fard a paupières déjà tracée et plusieurs sortes de formes d’eyelineur. C'est une idée ...
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  9. Superbe les filtres, le premier et l'avant dernier sont *-*

    RépondreSupprimer
  10. Ouiiiii le zoom trop top !

    RépondreSupprimer
  11. funfashenista98 ( encore oui, oui encore désolé )3 avril 2014 à 12:49

    J'ai un nouveau stardoll meme la page pour me connecter n'est plus la meme ..
    Je deteste ce stardoll, je le trouve moche et plus copliquer, enfin surtout parceque sa fait des annes que j'utilise le meme -__-

    RépondreSupprimer
  12. MAiS OUi SA A CHANGER LA J'SUiS TROP DEGOUTER LA NOUVELLE PAGE EST MOCHE LE TRUC NOiR EN HAUT GACHE TOUTE LA PAGE QUE TU AFFiCHE J'SUiS DEGOUUTER !

    RépondreSupprimer
  13. C'est jolie j'ai jamais tester ! ^^ 20 sd euhh j'en ai pas assez moi les sd c'est entre 1 et 5 sd :) Mdrr apres voila signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  14. petit bemol : ont ne peut pas les utilisé dans les fetes :/ ni dans le sallon de beautée

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer