4 avril 2014

Happy Birthday Lydie !


Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de notre rédactrice Beauté,
Lydie (ou lydie01 sur Stardoll) !




Très joyeux anniversaire ma belle, on t'aiiiiiiime



- L'équipe SDACTU -


41 commentaires:

  1. joyeux anniv lydie <3
    amipipa

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaiiiiiiireeeeeee ! :3

    RépondreSupprimer
  3. funfashenista98 encore la fleme de me connecter )4 avril 2014 à 14:51

    joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :)
    Tu aura quel age ??
    qu'elle est belle notre lydie ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Happy Birthday Lydiiiiiie !! :D ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire !!! =D
    Pfiou la vieillesse te guette ! :p
    AZALA

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire !!! ♥
    Lisalani

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire Lydie !!!!!!!!
    chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  8. JOYEUUUXX ANNIVERSAIRREEE Lydieee !!!! :D
    xoxo

    - Elsa170

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Anniversaire, Lydie !!
    :) :) <3

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire Lydie

    RépondreSupprimer
  11. Merci tout le monde, ça me fait super plaisir! Et merci à vous les filles ♥

    funfashenista98: j'ai 22 ans :)

    RépondreSupprimer
  12. Très bon anniversaire Lydie ! Il se trouve que c'était aussi celui de ma meilleure amie Florine :) !

    RépondreSupprimer
  13. bonne anniv'
    mon pseudo:Nouzlove
    dzemander moi en friend

    RépondreSupprimer
  14. Haha bon anniversaire à ta meilleure amie alors et merci :)

    RépondreSupprimer
  15. JOYEUUUUUUUX ANNIVERSAIRE LYDIE :))))))))))))))))))) 22 ans ouahhh

    RépondreSupprimer
  16. Fanny, tu mettras quand les résultats du concours ? :) ♥

    RépondreSupprimer
  17. Ah je ne le savais pas joyeux anniversaire ! ma jolie :) et merci pour tous ! signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  18. Un très bon anniversaire Lydie :)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es née le même jour que ma sœur ! Et demain c'est moi :3 JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Gentilzaken

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Anniversaire ;)
    Rubychoco82

    RépondreSupprimer
  21. Gentilzaken: et je suis aussi née le même jour que mon père, décidément lol


    Merci à tous , c'est super gentil :D

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire !

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniv' Lydie :D


    Rania54m

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniv's Lydie ! :D Passe une très bonne journée ! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux anniv's Lydie ! :D Passe une très bonne journée ! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  26. funfashenista984 avril 2014 à 20:47

    Ohh, tu as le meme age que ma soeur!
    En tout cas joyeux anniversaire Lydie, je te souhaite pleins de cadeaux mdr' :)

    RépondreSupprimer
  27. Très bonne anniversaire à toi Lydie !
    Je te souhaite que du bonheur, et que cette nouvelle année soit encore meilleur que toutes les autres ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux anniversaire Lydie ! :)

    RépondreSupprimer
  29. Un tres joyeux anniversaire ma jolie ! ♥

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  30. princesse-lol255 avril 2014 à 09:49

    happy birthday !!!

    *<:-) princesse-lol:)

    RépondreSupprimer
  31. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!<3 ^_^

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  32. Happy Birthdaaaay!☻♥

    RépondreSupprimer
  33. Déjà 22 ans, c'est dur de voir que les choses passent si vite XD

    RépondreSupprimer
  34. Joyeux Anniversaire Lydie :p

    louisette315

    RépondreSupprimer
  35. desoler pour le retard

    louisette315

    RépondreSupprimer