9 mars 2014

Parfum et Vêtements Gratuits !

Pour réaliser ces deux astuces,
vous aurez besoin du même proxy, c'est pourquoi je vous mets les deux à la suite histoire de gagner du temps pour réaliser ces deux astuces ^^


 Rendez-vous donc sur ce proxy UK



Pour obtenir le parfum de Nicki Minaj, il faudra vous rendre sur cette page via le proxy : www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=5475613&action=ma&ac=5475613




 
Pour gagner ces vêtements, il faudra vous rendre sur cette page via le proxy (www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=4096) et participer au concours !


Et voila :)

Merci à cmoimarie pour toutes ces astuces :)
 

16 commentaires:

  1. Merci pour cette astuce, le legging est sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Le parfum est pas mal en deco et la jupe rouge est mignonne :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la veste sans manche purée

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas réussi l'astuce avec le parfum de Nicki Minaj il mets que je suis dans le club et pourtant je n'ai pas réussi a l'avoir :* Bref le parfum n'est pas très beau un peu déçu...

    RépondreSupprimer
  5. Derien, ça me fait plaisir de donner les astuces ^^
    Je possède meme un club que vous connaissez peut etre dédié aux astuces :)
    Je suis presque fan de ça !! :D

    Alors quend meme, je vous remercie de publier mon nom dans l'article :P

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  6. J adore le leggin il est Manifique et la veste trop belle merci Marie pour l actu et bien sur Fanny Je suis zinebberr1 sur STD

    RépondreSupprimer
  7. marche pas comme d'ab
    super je remplace votre stupide lien je tombe sur the vote aleez aprende a dénicher des astuce qui marche
    de la merde votre blog

    RépondreSupprimer
  8. Je l'aime bien mais sans plus mais bon c'est toujours bien d'avoir un nouveau parfum, et surtout une nouvelle astuce:D Moi j'aime bien la tenue elle est splendide j'aime beaucoup la veste manche courte, et aussi le leggins :P

    RépondreSupprimer
  9. !!!!!!!!!!! ALERTE PLAGIEUSE !!!!!!!!!!!
    Salut les filles, je suis une admin du blog x-stardoll-astuces-x et depuis quelques temps, une fille vole vos images ( et celles de mon blog également ).
    Récemment elle vous a pris votre image du parfum Nicki Minaj et elles avait prit des images de votre articles " les erreurs à ne pas faire en maquillage " qu'elle a supprimé.

    Je voulais juste vous prévenir, essayé de signer toutes vos captures et images pour éviter qu'elle vous revole des images encore....

    Voici son bling : http://anaistm.skyrock.com


    Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  10. Sa marche pas,vos astuce à la cxon -_-

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas notre faute si vous avez deux mains gauche! Pas besoin d'être vulgaire...

    RépondreSupprimer
  12. Le proxy ne marche pas, ni tout les autres proxy du royaume uni que vous nous proposez dans la rubrique ''Liste de Proxys''

    RépondreSupprimer
  13. marche pas , jemet dans le proxi stardooll ensuite je me conecte ensuite je met le lien et je tombe sur the vote et je les refai 5 fois donc nous dit pas que fonctionne

    RépondreSupprimer
  14. cc :) le proxy marche pas :(

    RépondreSupprimer
  15. SA NE MARCHE PAS
    toute facon y a jamais rien qui marche avec les astuces que j'aime bien ya que les mochesss euuuuuuuuuuuuuuuuuuh

    RépondreSupprimer