17 septembre 2013

Collection Dorée MSW


Nouvelle collection de coloration Dorée spéciale MSW !

Allez-vous oser les cheveux roses ? ;)


14 commentaires:

  1. Encore une fois que des stardollars :/ Sinon j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso moi non, j'aime pas du tout :\ Même la couleur qui fait à peu près "naturel" (la caramel) est ratée je trouve. D'un côté tant mieux, c'est toujours ça d'économisé, mais je m'attendais à mieux... c'est MSW quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Perso pour les teintures je prends que des couleurs naturelles le rose , bleu , vert c'est pas trop mon truc

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois qu'il y a msw, stardoll crée une collection dorée avec des teintures roses -_- Il faut changer un peu a la fin ça devient lassant
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui je vais oser le rose :P comptez sur moi

    RépondreSupprimer
  6. Je pense oser le Rose pâle mais je ne suis pas dire, j'ai deja dépense 50SD de vêtements hier -_-
    Il est très beau, mais je trouve que ces couleurs vont moyennement bien à des peaux foncées après chacun pense ce qu'il veut :)
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  7. a force le rose c'est barbant il y a pratiquement que du rose dans leur collection
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  8. je suis dccord avec vous toute par contre si j'avais assé d'argent je m'achetrais le rose pal ou un jolie violé pal j'aime bien il faut pas oublier que je suis mixer breff je n epence pas m'en acheter

    RépondreSupprimer
  9. C'est sur que le rose y'en a trop . Je pense pas qu'on veuille ressembler a nicky minaj x)
    Bref , moi je ne suis pas fan de cette collection , ils sortent toujours des trucs du même genre chaque année et sa ne change pas , on ressemble toujours a notre chère amie nicky minaj quand on essaye une teinture x)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop les cheveux couloir violet ! Je trouve sa trop beau avec un bandana bleu ! ^^ Sinon je suis impeu déçus que sa sois toujours en sd et puis stardoll ne met que des vetements ou etc en sd je trouve , moi j'aimerais biens qu'il mette des choses beau en sc commême ... :/ kilari56

    RépondreSupprimer
  11. Les LE ont étaient enlevés et il y a un nouveau logo, bientôt une nouvelle collection?

    RépondreSupprimer
  12. Si certaines qui commentent pouvaient comprendre que ok,quelques fautes d'orthographe,passons,après tout il faut vivre avec son temps et s'accoutumer du niveau médiocre d'une population abonnée à NRJ12 comme référence et aux "allô quoi" en guise de citations(même si personnellement ça me pose un énoooooooorme problème)...mais s'il vous plaît,si vous pouviez assimiler une bonne fois pour toutes que l'expression "COMME MEME" n'existe pas.On dit "QUAND MEME"..."Comme même" est une déformation linguistique issue de l'accentuation du Nord de la France,qui consiste à "manger" des lettres..De fait on prononçait "Quo même" pour "quand même"...et c'est devenu "comme même".Mais dans tous les cas de figure,ça n'existe pas,et ça n'existera jamais...Quand vous l'utilisez vous passez au mieux pour un analphabète,au pire un demeuré qui ne sait pas parler.Alors on utilise la méthode Coué,et on se répète plusieurs fois "quand même" "quand même" "quand même"...et c'est toujours ça de gagné dans le lent apprentissage de la langue (chose qui normalement est acquise à l'âge de six ans...si,si!!!!Enfin,normalement...)Phanton32

    RépondreSupprimer
  13. @Phanton32 : gramaticalement parlant, ça ne de dit pas de dire "quand même", il faut dire "tout de même" ^^

    RépondreSupprimer
  14. L'expression "quand même" est issue de ce que l'on appelle le registre familier.Langage admis dans la langue sous certaines conditions,validé par l'Académie Française et ses expressions se retrouvent dans les dictionnaires.Il répond aux règles de l'orthographe du français,tout en s'autorisant quelques approximations syntaxiques. Le terme "comme même" lui,n'existe pas,ni dans ce registre,ni dans le registre soutenu ou courant,pas même dans le registre vulgaire.Il ne s'agit même pas d'une faute d'orthographe ou même de la "création" d'un terme nouveau argotique,mais carrément d'une fantaisie verbiale inexistante (comme si aujourd'hui je décrétais qu'une "tasse" se dira "tôsse").L'utiliser ne fait juste que prouver une méconnaissance de sa langue maternelle.Maintenant je laisse la liberté à chacun/chacune de parler un sabir...Après tout,Homo Erectus poussait bien des borborygmes.Nous finirons bien un jour par y revenir!Phanton32

    RépondreSupprimer