1 août 2013

Nouvelle Collection Starplaza Archives



Du nouveau chez Starplaza Archives !


Oh le petit short qui vaut bien cher au Starbazaar xD


13 commentaires:

  1. Dommage, que le short soit pas en starcoins :'( Sinon une collection assez bof...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je trouve que c'est une collection assez bof (en plus il vendent plusieurs articles en stardollards que j'avais déjà eu en starcoins comme le short et le sac noir, c'est un peu dommage de les revendre car du coup il perdent toute leurs valeurs...

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont fait mieux comme collection chez Archive mais le short est magnifique *-*

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé les deux collections précédentes mais là un peu moins, à part le t-shirt avec les rayures. Azala

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien voir la tête des gens qui ont acheté le short super cher mdrrr :) Un conseil : Ne soyez pas pressés car certains vetements rares on peut les trouver chez Archive et les Hotbuys chez Hotbuys Retro donc patientez ! Sinon cette collection n'est pas super super mais plutot bof bof ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je ne savais pas ou le dire donc je le dit ici: dans la barre "friendfeed" il y a un petit bouton pour la désactivé! (le bouton et juste a coté du mot "friendfeed") Voila!
    Le short est superbe!! Je craque! ♥_♥
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas trop la nouvelle collec' ... :( Mais le short je l'ai repéré et je l'ai toute de suite acheté x). Comme le haut t-shirt Love Mosaic ! :o
    Melane89

    RépondreSupprimer
  8. C'est bizarre, quand je suis a la recherche d'un item, celui ci reviens au starplazaa..
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment contente d'avoir enfin acheter le short et le haut Love Mosaic,mais moi aussi je trouve la collection bof

    RépondreSupprimer
  10. AMEEEEEEEEEEN JE CHERCHAIS CE SHORT DEPUIS UN BAIL *.* !!!!!!!

    electra123

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la collection archive qui reprend les anciennes collections mais je trouve que le prix est légèrement abusé ! Ils haussent le prix, alors je préfère prendre les vêtements chez leur magasin d'origine qui est beaucoup moins cher !

    # MELLEGUCCII

    RépondreSupprimer
  12. C'est dégoutant, avant le short se faisait en sc ainsi que d'autres affaires et maintenant ils sont en sd !

    J'ai bien fait d'acheter le short d'une amie comme ça je l'ai eu en sc :D

    RépondreSupprimer
  13. T.T je voulais le short a tout prix mais s'il passe en sd je n'en veux plus ça perd vraiment de sa valeur ! Mais en ce moment stardoll ne remet plus beaucoup de choses en sc c'est nul s'il veulent enlever les sc il n'ont qu'a le faire au lieu de rendre la vie stardolliene impossible aux non ss ¦(

    RépondreSupprimer