10 juillet 2013

The New Girls


Merci à cmoimarie de nous en avoir parlé ;)
C'est une news qui nous vient tout droit du Starblog (l'article en question ici)

Il nous montre quatre nouvelles Dolls (on vous en avait déjà montré deux), toutes les quatre avec un style bien distinct. Stardoll nous dit qu'elle appartiennent toutes au même monde, mais quel monde ?

Cette présentation me fait beaucoup pensé à une prochaine deuxième année de la SDAcademy... J'espère que cela sera mieux que ça tout de même ! 

Vos idées ?


18 commentaires:

  1. Moi je pense peut-être à une autre bande dessiné

    RépondreSupprimer
  2. L'année dernière dans la première de la Stardoll Académy, les dolls qui nous donnaient les missions, sur leur portrait avec une boutique de chez Starplaza qui représentait leur style vestimentaire et j'ai trouver les boutiques associé aux nouveaux personnage ! La première doll c'est Fallen Angel, la deuxième doll c'est IT GIRLS, la troisième doll c'est Original Futur et la quatrième doll c'est Decades.

    Enfin tous ça n'est qu'une hypothèse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Peut être ce serai nos dolls dans quelques mois ou quelques années

    RépondreSupprimer
  4. Le meme Monde et peut etre La MODE !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais mettre un commentaire sur mon propre sujet pour que tout le monde sois au courant: je suis l'anonyme qui fait "vous savez quoi" tout le monde ! J'en ai marre je ne suis pas la fifille trop sympa que vous pensez ok !Désolé de vous décevoir, je ne me connecterai plus....à moins que je m'amuse à (re)brouiller les pistes !
    Vous savez quoi ? Vous n'allez plus rien comprendre de moi à partir de cet instant précis !
    Lolipop.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'elles appartiennent au monde de la " mode " et je pense aussi que c'est pour la sd academy c'est évidents ..

    RépondreSupprimer
  7. Je me demende ce qu'il va se passer j'ai hate !

    RépondreSupprimer
  8. Genre Anonyme -.-'tes pas lolipop.fr anonyme --'

    RépondreSupprimer
  9. c'est ce que je vous avez dit ^^
    Je pense que c la stardoll academy aussi mais ce serait bein que ce soit autre chose ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Si c'est une nouvelle année de stardoll academy... Quelle déception ! Ou alors une nouvelle année vraiment cool où on a pas besoin de dépenser des sous pour réussir la mission !

    Je suis d'accord avec CelebLolita, juste je pense que la troisième doll représente la marque Velvet Orchid et non Orignial Future. Après je peux me tromper, je n'en sais pas plus que vous ^^

    RépondreSupprimer
  11. hors sujet: pouvez vous m'aider, je suis bloquée au stardoll academy: pour m'aider mettez un coeur dans mon album souvenirs.
    ma doll: evaroyant
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. @Anonyme 15:16 = Wooow mon inconscient aurait envoyé ce commentaire alors que j'étais dans le métro avec un monde pas possible ? My god j'ai toujours su que j'avais des pouvoirs magiques YEEEES I'M IRON WOMAN WOUHOUUUU (et entre nous chéri, c'est LolYpop.fr ;))

    RépondreSupprimer
  14. Je n'en ai aucune idée mais ça me rend folle ça à l'air tellement bien! :D

    RépondreSupprimer
  15. La premiere doll: Style punk-gothic
    La deuxieme doll: Style féminin
    La troisieme doll: Style branché
    La quatrieme doll: Style chic

    Voila ma demarche du style de chaque doll, j'aurais pas trouver les styles sans avoir eu la "maison du styles"

    C'est évident qu'elle appartiennent au monde du style, mais sa pouraait etre les representantes de Miss Stardoll World! Mais sa pourrais etre egalement Stardoll Académy comme tu dit!

    RépondreSupprimer
  16. L'Anonymes elle s'est cru pour toi xD Nan mais parfois les gens, faut rester a sa place ^^

    RépondreSupprimer
  17. Je pense pareil que toi, sa sens les nouvelles " tutrices de la Sd academy.

    RépondreSupprimer
  18. Elles appartiennent au monde dowtown et non-pas a la sd academie comme tout le monde le pense (même moi)
    Ineslovgothyk

    RépondreSupprimer