13 juillet 2013

Talent de la semaine


Bonjour !  Je vous reviens en force avec un talent qui tuuuuue. Je trouve ça vraiment bizarre, j'ai fouillé dans les archives du blog, et pourtant j'ai rien trouvé sur cette doll o_o Je trouve ça vraiment étonnant vu qu'elle a vraiment trop trop trop de talent. Je vous présente... NATOUSTARS ! Certains diront que c'est du favoritisme car elle connait la plupart des rédactrices du blog, mais nah, elle mérite extrêmement d'être affichée ici donc les rageux, pchut



Franchement, j'suis bouche bée devant ses suites, vous pouvez regarder par vous même :  


L'escalier... c'est ce que je préfère dans cette suite! Il est super bien fait et la perspective... n'en parlons même pas, il n'y a rien a redire là dessus! 


 La cuisine omg *o* Je crois que c'est une des suites que je préfère chez cette doll. Surtout les meubles de gauches, ils sont hyper réalistes! 


J'aime beaucoup sa façon d'accorder les couleurs aussi. Comme ici, on peut remarquer qu'elle a fait attention de bien mettre en valeurs le mur rouge du fond en ajoutant un pot de pommes de chez popshop dans un cadre. 


Un petit appart' new yorkais ça vous dit? :P Il est parfait non? J'adore les cadres, les escaliers, la dispositions des meubles, enfin... tout tout tout! 

Si vous voulez avoir une plus grande vue sur toutes ses magnifiques suites, je vous conseille vivement de la visiter, sa panorama room est à tomber par terre ^^ Il suffit simplement de cliquer sur son pseudo plus haut dans l'article, vous pourrez ainsi avoir l'occasion de lui laisser un gentil commentaire :) Ah oui! Avant que j'oublie, elle vient de lancer son blog de déco avec une autre doll, QueenSaraaah. Pour y accéder, cliquez ici! Vous pourrez ainsi trouver des tutos très utiles et pas trop chers. 

Enfin bref, j'espère que l'article vous a plu :D N'oubliez pas de laisser vos avis en commentaires, il me fera un plaisir de les lire. 

Bisous xx 

petite musique sur laquelle j'ai fait mon article :3 https://www.youtube.com/watch?v=EbJtYqBYCV8



20 commentaires:

  1. Elle est déja tres connue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouw c'est vreimont du talont je suis bouche bée perso je ne peupas meiux fair qu'elle,elle à vreimont du talent.

    RépondreSupprimer
  3. *talent , *mieux je sais plus écrire x)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout le temps impressionnée, ses suites sont fantastiques :D A chaque fois, j'en suis bouche-bée. Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mëme remarqué qu'elles fesais d'exelentes et talentueuses cheveux creer par elle même !J'en suis bouche bée de ses suites et tout c'est vreimont du talent !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve sa très jolie mais je trouve qu'elle est déjà assé connu pour encore et encore lui faire de la pub ! Si tu ne la pas trouvé sur le blog c'est que tu n'a pas assé cherché ! et puis elle tellement était NCG qu'on c'est qui sais ;) Proposez nous des personne qu'on ne connait pas s'il vous plait !!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je reste bouche bée devant chacune des ses suites .. incroyable ! Que dire de plus appars du positif ? Si vous avez 5 minutes je vous invite à passez voir ma suite! Magnifique blog! Je suis une de vos fidèles lectrices ;)
    nono117

    RépondreSupprimer
  8. Ouais je lui mets 5/5 tous les jours !! Elle est tres connu ! Vraiment j'adore en plus, elle a un visage tres naturelle !! C'est vraiment super, elle est mon modele et quand elle visite ma suite et qu'elle me laisse un gentil commentaire, je suis vraiment refaite !!! Je la kiffe !

    RépondreSupprimer
  9. Oooh merci beaucoup, je m'y attendais vraiment pas !! Ça fait très très plaisir ^^ Je sais pas quoi dire de plus x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. En visitant les suites de Natou on ne s'ennuie jamais c'est une vraie artiste et une énorme source d'inspiration ;D! Elle mérite totalement cette article !

    RépondreSupprimer
  11. elle est hyper talentueuse et en plus de ça super gentille car quand on lui laisse un petit message elle répond toujours et elle va en laisser un dans notre livre d'or en plus sa doll est tellement sublime ;) bref j'adoooooore Natou


    star92600

    RépondreSupprimer
  12. J'y crois que vous avez jamais fait d'article sur nanoustars, j'aurai voulu la proposer mais je pensais que puisqu'elle est connue, vous aviez fait un article sur elle! Mais bon, elle méritais a fond sa place ici! Natou JE T'ADORE! ♥ xD

    RépondreSupprimer
  13. Je ne comprends pas trop la presence de nanoustar ds cette rubrique parce que pour moi ses pieces st sympa mais pas exceptionnelles. Elle gere bien les perspectives... Ok mais ce n'est pas exceptionnel sur stardoll. Je ne la juge pas en tant que membre. Elle est ss doute tres gentille mais si on ne regarde que ses pieces ce n'est pas incroyable. Ce que jaime ds stardoll c'est que ce site ns permet de ns depasser et d'aller tjs plus loin en creativite et auj proposer des ''talents'' qui se distinguent uniquement par leur pieces bien mis en perspectives c'est dommage...

    RépondreSupprimer
  14. C'est mignon les commentaires anonymes qui critiquent mais qui ne donnent pas leurs pseudos é_è

    Ses suites sont très belles , et bien recherchées ! Elles sont bien agencées et bien accordées .

    Après , on ne peut pas tous avoir des suites extraordinaires et très précises comme Rojda .

    Ensuite , c'est vrai que si Natoustars n'a pas été proposée avant , c'est car elle est déjà très connue ( enfin , pas mal en France ) , la rubrique est plus fait pour découvrir .


    Mais bravo quand même :)

    Summer4141

    RépondreSupprimer
  15. L'avis ne peut pas toujours etre positif et heureusement que l'on a le droit d’émettre un jugement mitigé sur les propositions sinon je ne vois pas bien l'intérêt de donner son avis ou même de visiter ce site... Il faut arreter de croire que dire " ce n'est pas parfait" et une insulte ou une provocation. j'espère que nanoustar et vous toutes d'ailleurs avez des gens autour de vous qui vous donne leur véritable avis, sans quoi vous n'avanceriez pas. une critique est une remarque positive ou négative qui nous permet d'avancer.

    RépondreSupprimer
  16. Natoustars est juste une medoll magnifique qui s'habille avec beaucoup de goût et qui a des suites juste sublime ^^ et en plus elle est super gentille =) elle mérite vraiment d'avoir son article sur sdactu et tant pis pour les rageux ! À chaque fois que je la visite je suis bouche-bée et je redécouvre ses suites :)

    RépondreSupprimer
  17. je propose Sukii-desu sa doll est epoustouflante

    RépondreSupprimer
  18. BOF BOF , elle est banal, avec un look banal , et ses suites encore plus BOF ,pas de surprises, c'est du déjà vu. Elle est connue? ah bon et par qui et pourquoi ? par ses frasques et son manque de gout LOL.
    Une remarque , qui concerne les membres qui disent (je ne comprends pas les anonymes qui ne mettent pas leur noms) je vais vous dire que si on ne met pas nos noms , c'est pour éviter les remarques désobligeantes du genre "pourquoi tu dis çà et blabla, perte de temps"
    Donc , pour le choix de cette personne, très très mauvaise idée, car elle est so BANAL et NEX !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que sa doll est sublime , elle est naturelle pas bourré d'ombre de faux cils ou de maquillage !

    RépondreSupprimer
  20. funfashenista982 avril 2014 à 19:30

    Euuhh, les rageux, au lieu de crier a l'injustice vous pourriez passé voir sa suite, et regarder sa beauté, hein ? Sa serais pas mieux pour tout le monde ?

    RépondreSupprimer