10 juillet 2013

T-Shirt et Sac Teen Beach Movie Gratuits


Merci à emiliesava pour l'astuce :)



Pour les avoir :



3 commentaires:

  1. Enfin les spoilers, sa faisait longtemps !

    RépondreSupprimer
  2. ... j'aime pas du tout mais merci quand meme ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas très jolie mais sa fait toujours plaisirs des objets gratuit.Je ne sais pas si je suis la seule,mais après m'être connecter sur le stardoll [avec le proxy] & ba sur news y avait pleins de club en affiche,j'en ai cliquer sur un qui me plaisait bien alors j'ai cliquer mais ils ont dit que le club n'exister plus,sans aucune raison ^^ & quand je me suis connecter sur stardoll normalement & ba dans ma suite il y avait un robe violette venant de chez Sew Zoey Books (donc je suppose que le club était Sew Zoey Book)
    #Halloweengirls.
    PS:Dsl pour ce long message [bourrée de faute] :3

    RépondreSupprimer