1 juillet 2013

Miss SDACTU 2013 : Première étape

Comme annoncé précédemment, voici le concours qui occupera tout votre été sur Sdactu :




Déroulement du concours
Le concours se déroulera du 1er juillet au  25 août, et sera séparé en 3 temps :
  • Une première phase du concours contenant 3 étapes. Tout le monde peut s'y inscrire. A l’issue de la première étape, il n'y aura plus que 20 participants, 10 participants pour la 3ème étape pour à la fin obtenir 3 finalistes (du 1er au 21 juillet)
  • Un deuxième phase du concours contenant 3 étapes. Tout le monde peut s'y inscrire, sauf les 3 finalistes issus de la première phase. A l’issue de la première étape, il n'y aura plus que 20 participants, 10 participants en 3ème étape pour à la fin obtenir 3 finalistes (du 22 juillet au 11 août)
  • La finale verra figurer les 6 finalistes issus de deux phases précédentes. Elle comprendra 2 étapes : seuls 3 finalistes accèderont à la grande finale du miss SDActu 2013 ! (du 12 au 25 août)

Votes
Lors de la première étape des 2 phases, nous sélectionneront nous mêmes (toutes les rédactrices dans la limite des disponibilités de chacune) les 20 personnes qui pourront continuer la suite du concours. Par la suite, vous serez invités à voter par le biais d'un sondage pour le reste du concours.

Récompenses

Miss SDActu 2013 se verra offrir :
  • Une interview dans le blog
  • La couverture du prochain SDActu Magazine
  • Un lien pendant un an dans l'onglet Concours

Déroulement des étapes
Il faut déjà savoir que nous organisons 2 vagues d'inscriptions pour que chacun puisse s'inscrire suivant ses disponibilités, avec les vacances etc. Donc si vous vous inscrivez pour une phase, il faut que vous soyez sur d'être disponible durant les 3 semaines de la phase où vous vous êtes inscrites, ainsi que durant les 2 semaines de la grande finale.
Pour chaque étape demandée, il vous faudra envoyer votre participation à cette adresse mail : sdactu@live.fr


______________________________________________________________________________________________________________________________

INSCRIPTIONS CLOSES

Cette étape Mode a été conçue par les deux rédactrices Mode de SDACTU : Holly (xXliiOXx) et Fanny (Lolypop.fr).
 

Pour cette première étape, vous devrez réaliser deux tenues :
  • Une tenue en Starcoins ayant pour thème "Un été à New York". Vous avez cependant le droit de mettre dans votre tenue UN SEUL vêtement/accessoire en Stardollars.
  • Une tenue en Stardollars ayant pour thème "Un été à Rio de Janeiro"


Vous devrez envoyer votre proposition à l'adresse mail sdactu@live.fr.

Votre message devra contenir :
  • votre pseudo Stardoll
  • votre participation (les deux tenues)
  • Le vêtement/accessoire en Stardollars que vous avez mis dans votre tenue Starcoins "Un été à New York"
  • L'étape concernée (par exemple pour cette étape : Première phase, première étape). 

Merci de faire de vraies captures d'écran et pas des photos de votre écran
 
Vous avez jusqu'à Jeudi 4 Juillet à 12h pour réaliser votre participation ! 

Votre inscription est comptabilisée une fois que vous nous avez envoyé votre participation



Réponses à vos questions en commentaire 
  • Vous pouvez bien sur maquiller votre Doll pour accompagner votre tenue, mais ce n'est pas ça qui comptera dans la note, mais c'est un plus !
  • Vous pouvez bien sur faire votre tenue dans la cabine d'essayage, dans votre suite ou sur une autre Doll que la votre.
  • Les garçons peuvent bien sur s’inscrire, et pourquoi pas devenir Mister SDActu ;)
  • Le petit onglet "message" en dessous l'article de vous permettra pas d'envoyer votre tenue, cet onglet permet d'envoyer un mail à quelqu'un avec l'article dedans. Vous devrez impérativement envoyer votre proposition à l'adresse mail sdactu@live.fr.
  • Il faudra envoyer votre tenue en pièce jointe ou bien vous hébergez votre tenue sur un site de partage d'image (tinypic par exemple, ou bien votre blog personnel) et vous mettez dans votre mail le lien vers votre participation.
  • Pour nous envoyer votre participation, il faut bien sur en avoir fait une capture d'image avant, ou bien si vous le faite dans une suite faire une photo de votre participation et nous fournir le lien Stardoll de la photo.
  • La tenue "Un été à Rio de Janeiro" est en Stardollars, mais peut bien sur contenir des éléments en Starcoins
  • Vous pouvez envoyer votre participation sous forme de traitement de texte si vous le souhaitez, en mettant en pièce jointe votre fichier  
  • Si vous êtes sélectionnés pour cette phase, mais que malheureusement vous ne parvenez pas jusqu'à la finale de cette première phase, vous pourrez participer à la seconde phase à partir du 22 juillet


Participations reçues
  • Melle-Glamour
  • lolipy.am
  • Floupiz
  • Misscharme123
  • Alicia49 
  • dixiep228
  • Smouaki
  • anissacover
  • cmoimarie
  • lulufraicheur
  • Rita78200
  • lolo28Girl
  • Anaiskadu33
  • Coololmdr
  • Claironnette
  • LittleCatManga
  • Ladymiss
  • loliloloute
  • Mis-roooro-84
  • Camille-du-59
  • rosa-parcker
  • Manon60100
  • WIAM24
  • PaulyneZi
  • chloemarie37
  • Kawaii.13
  • MissGabiLova 
  • chatonsclara
  •  lacouz3
  • Ilovlesmec
  • yasmine57
  • Misslisdu80
  • evalou81 
  • CupcakeTMH 
  •  Miiss-Diior
  • Totor80
  • xx3Orlane
  • amel92i
  • lilice16
  • Ptitequiche
  • SwaagyBoys
  • ShirazH
  • NiaaSo93
  • Trisquel-Tyty
  • Lady-croft-fan
  • VogueEmeline
  • StyleDeParis
  • couleur_flash
  • adrien68gothic
  • MiissSiryne59
  • boy92i
  • amizomiss
  • CupcakeTMH 
  • Wild.n.crazy24
  • Lady-Callie
  •  FunnyPommeAmour
  • kitty-chaanel 
  • lola416
  • clocloau
  • x-Mlle-emo-x
  • nyworkaise
  • anniie_chan
  • Misssbuffiy 
  • Freex3
  • Samocrazy
  •  xLolo-Laura
  • Choupix--52
  • MANOULETTE 
  • Ranne-10
  • CelebLolita
  • missicue 
  • Dounia-Labelle 
  • PinpinPompom
  • Cereindy
  • arkina__
  • Moumout003 
  • ines.la.miss 
  • LolLovlol  
  • kenzaa2012

TiinaArchiina : nous n'avons pas reçu ta tenue New-York
Tu dois impérativement nous fournir les pièces manquantes avant jeudi 15h, sinon ta participation ne sera pas comptabilisée !



Bonne chance ! :) 
 

     

43 commentaires:

  1. Salut est - ce queLe maquillage est autorisé ? :)
    #Hassibastar

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ,comme c'est compliqué ^^ moi qui pensait participer , je pense que je vais ... Partir ! Aller quand même voir ma doll : miss-vi-ta-life , si vous avez le temps :D

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'on peut faire les tenues dans la cabine d'essayage du starplaza ?

    anniie_chan

    RépondreSupprimer
  4. Les garçon peuvent s'inscrire ou pas :3 ??

    RépondreSupprimer
  5. Est-il possible d'envoyer un message directement par le petit onglet "message" sous l'article?

    RépondreSupprimer
  6. ok je vais essayer, du coup les tenues faut les envoyer en piece jointes non ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais ils faut faire des captures pour les photos et vous les envoyer par la suite ?

    RépondreSupprimer
  8. Pareil que anniie_chan :
    Peut-on faire la tenue dans la cabine d'essayage du Starplaza?

    RépondreSupprimer
  9. On peut le faire dans sa suite et utiliser des trucs de la Stardoll Academy ?

    RépondreSupprimer
  10. Je pârticipe !
    Jaunecat

    RépondreSupprimer
  11. oula j'ai rien compris :3

    RépondreSupprimer
  12. Au lieu de dire "je n'ai pas compris", dîtes clairement ce que vous ne comprenez pas et nous essayerons d'y répondre :P

    RépondreSupprimer
  13. Fait,maintenant plus qu'as attendre bonne chance aux filles et que la meilleur gagne ^-^
    Pseudo:dixiep228

    RépondreSupprimer
  14. la tenue rio ne doit contenir que des trucs en stardollars ? repondez moi svp ?

    RépondreSupprimer
  15. Je participe ! :MiissSiryne59

    RépondreSupprimer
  16. Je n'arrive pas a vous envoyez mes tenues par mail comment je peut faire ?

    RépondreSupprimer
  17. Petite question : Moi qui ne suis pas doué du tout, je voudrais savoir si on pouvais vous l'envoyer en traitement de texte car je ne sais pas faire autrement :/
    Melane89

    RépondreSupprimer
  18. coucou j'aimerais m'inscrire !
    Voila mon pseudo : Pinkky51
    Gros bisous et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je voudrais m'inscrire,mon pseudo c'est Nyworkaise

    RépondreSupprimer
  20. et voila viens de l'envoyer(g u peur ma boite mail(qui est pouris)ne voulais pas accepter les images:o)mes ouf c'est bon;)

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi je m'inscris bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je vais participer, mais j'ai une question ! Si on est pas sélectionner pendant la premiere phase peut-on faire la deuxieme ? :)

    Freex3

    RépondreSupprimer
  25. Je participe
    TiinaArchiina
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour comment ont fait de vraie capture d'écrans ? il faut utiliser un site si oui lequelle ?

    RépondreSupprimer
  27. Aide à #Anonyme pour les captures d'écran il y a plusieurs logiciels dont un qui s'appelle "Outil Capture", mais pour l'utiliser il faut qu'il soit installer sur ton ordinateur, il est installé ?
    Car grâce à ce logiciel tu peux prendre des captures d'écrans.
    Si tu as d'autres question n'hésites pas !

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  28. C'est bon, j'ai envoyé ma participation ^_^ j'espère que ça va vous plaire

    RépondreSupprimer
  29. je vous ai envoyé ma participation vous l'avez marquer mais mon pseudo s'écrit pas " Miis-Diior " mais " Miiss-Diior " Merciii :)

    RépondreSupprimer
  30. Je vous ai envoyer ma participation se matin , et mon nom n'est toujours pas affiché .. c'est MiissSiryne59

    RépondreSupprimer
  31. Euh en faite non rien c'est bon j'ai mal regarder ...:S

    RépondreSupprimer
  32. SVP je voudrais y participer je vous en pris merci d'avance fashionshadow28

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour je voudrait m'inscrire comme chaque année au concours mais pendant que vous le postiez j'était pas chez moi ( pendant une semaine ) et il y avait pas d'internet lá où j'était donc si je pourrait m'inscrire sa me ferait très plaisir :)

    Ma doll : Catia.katia

    RépondreSupprimer
  34. je m'inscris !
    Melle.Ju

    RépondreSupprimer
  35. Comme j'ai mon e-mail ne fonctionne pas tres bien, & j'ai un Stardoll facebook, pourrait-je vous envoyer ma tenue sur un de vos compte Facebook en message priver!?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour je vous ai envoyé les tenues par mail, je les ai posté sur mon blog aussi http://infos-de-stardoll.blogspot.fr/2013/07/concours-miss-sdactu-2013.html

    RépondreSupprimer
  37. @Anonyme20h56 : désolé mais si on fait une exception pour toi, il faudrait en faire pour tout le monde :/

    RépondreSupprimer
  38. C'est quand que vous allez postez les résultats?

    RépondreSupprimer
  39. la deuxième étape, comprenant 20 personnes, sera annoncé lundi prochain !

    RépondreSupprimer
  40. je me suis inscrite l'année derniere je peux encore m'inscrire ?

    RépondreSupprimer
  41. Je participe mais seulement pour la deuxième phase ^^

    RépondreSupprimer