28 juin 2013

News


Un nouveau spoiler a été publié par Stardoll sur le Starblog ainsi que sur le blog officiel de Stardoll concernant la future grande nouveauté de Stardoll :

Cette doll est dans la même continuité que celle posté récemment (retrouvez l'article ici)
Personnellement, cela me ferait penser à une nouvelle année de la SdAcademy, mais si ce n'est queça je serais très déçue...
Il y a surement aussi un lien avec le fameux Downtown ? Font-elles parties d'une sorte d'élite de cette ville ?

Vos hypothèses ?


13 commentaires:

  1. Je me pose une question; si les dolls changent,les suites aussi ? Ou bien, ça serait bien d'avoir de nouvelles coupes gratuites dans le salon de beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi pour une nouvelle année de stardoll academy qui nous permettrait cette fois d'exercer notre métier?

    RépondreSupprimer
  3. GROSSE NEW ! Ya une boutique avec d'ancien hotbuys d'été !! aux prix normal !! fait passer l'info :)

    Ceaa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tenue de la doll en tout cas *-* ♥

    RépondreSupprimer
  5. ou peu être des nouveau placement de bras ou de jambe ?? En tout cas si c'est sa moi je serai contente car pouvoir enfin changer nos jambes ou nos bras de place serait une grande nouveauté !!

    Mis-roooro-84

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont peut etre les doll "emblemes"de la 2nd année de stardoll accademie comme : Jax,Ben,steph,Hailey et Mel pour la 1ere année .

    RépondreSupprimer
  7. Si sa a un rapport avec la 2eme année de la sdacademy, j'ai pensé a la meme chose que Funnyjuma :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je penserais que ce seront les fille pour les mission de la stardoll academy ! Ex : Mel , Hailey , Steph ect.. Je pense c'est tout.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense comme "mis-RoOorO-84". Par compte, les positions seront payantes!

    RépondreSupprimer
  10. Peut-être c'est la 2ème année de stardoll academy qui soit dit en passant n'a pas donné signe de vie :3 en tous les cas j'espère....
    FunnyPommeAmour

    RépondreSupprimer
  11. Moi je dirais que ce serait des positions differentes qu on pourra choisir gratuitement chaque jours. ex : comme changer de coiffures.

    RépondreSupprimer
  12. Je penserais plus à une nouvelle collec' de Velvet Orchid vu le pantalon, car les coeurs aux genoux me rappellent vaguement l'ancienne... Je pense juste que c'est un mannequin pour une marque et dans ces cas là, Hot Buys serait plus suspect. SharpeyEvance

    RépondreSupprimer