30 mai 2013

Spoilers




Décidément beaucoup de spoilers ces temps-ci ! 
Apparemment une nouvelle collection pour la Beach Villa devrait arrivé très prochainement sur Stardoll, ainsi qu'une nouvelle collection de vêtements pour hommes (peut être chez Mr.) !


6 commentaires:

  1. Désolée si je poste ça ici alors que ça n'a rien à voir mais vous avez vu la présentation de Noémie sur Stardoll? Apparemment avec le grand "changement" sur le site on aura plus de concours réservés aux français! Et si on a un problème avec le site il faudra écrire en anglais, blablabla...

    Ils se débarrassent des alter-egos de Callie ou quoi? J'aime pas ça...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sortis chez golden sand ! Ils sont vraiment beaux ! Azala

    RépondreSupprimer
  3. bonjour vous pouvez me dire ou on trouve la coupe de celle qui porte la jupe bleu et le haut blanc dans le hotbuys de la semaine derniere metter le dans mon livre d'or mon pseudo est tutureds

    RépondreSupprimer
  4. Pourrai je savoir vous trouvez ou les liens des spoilers c'ets une chose que j'ai jamais compris...!

    RépondreSupprimer