8 mai 2013

Spoilers: Nouvelle collection Original Future


Ces vêtements correspondent vraisemblablement à une nouvelle collection du magasin original future. D'autres spoilers montrent des vitrines (vides) du magasin original future. Je n'ai pas de réel coup de coeur pour cette collection mais tout n'est pas à jeter pour autant. Et vous, quel est votre avis ?



10 commentaires:

  1. Moi aussi je n'aime pas beaucoup . Original Future n'a jamais été mon magasin préférer !

    RépondreSupprimer
  2. sasailovelamode8 mai 2013 à 18:58

    Je trouve les vêtements super beaux . Pour le coup moi non plus j'aime pas forcément cette boutique . Mais là je trouve qu'il y a pas mal de choses sympas , comme le pull rose , la robe violette et la robe jaune et grise .

    RépondreSupprimer
  3. FunLouloutedu338 mai 2013 à 20:40

    Il ne sont pas encore sorti??

    RépondreSupprimer
  4. Les sac jaune est mignon, mais le reste...

    RépondreSupprimer
  5. Le Graphisme est moins évolué non?! Par rapport aux autres vêtements ils ont l'air beaucoup plus 'Réels' ...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais j'trouve aussi que les graphismes sont pas top.. Mais sinon il y a quelques petites choses jolies dans cette collection ! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le top jaune et noir ♥

    RépondreSupprimer
  8. c bauxx voila quoii bravo ce blog est bien

    RépondreSupprimer
  9. Certaines pièces sont pas mal :)

    RépondreSupprimer
  10. Serena-fraise a dit...
    Ils sont enfin sortis, et je suis un peu (très) déçue des vêtements. Un peu (:

    RépondreSupprimer