11 mai 2013

Joyeux anniversaire Clothilde!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la somptueuse Clothilde! 
Alors tout le monde va lui souhaiter sur Stardoll → Strawberyfleur
Offrez lui pliens de cadeaux car elle le mérite!

Bisous Bisous!

32 commentaires:

  1. ♥ Je te souhaite un très Joyeux anniversaire ♥

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  2. JOYEEEEEEEEEEEEEEUUUUXXX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIRREE ♥

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday to you !!!! Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!

    Chloemarie37

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très Joyeux annivérsaire ♥♥

    Rita78200 ,

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire je te souhaite plein plein plein plein de bonheur bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Clotilde ♥.Titebretonne56.♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci Holly, t'es trop chou :') <3 et merci les gens!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Anniversaire

    Ps: Moi C'était Hier le 10 Mai.

    -Lelinda

    RépondreSupprimer
  9. Très joyeux anniversaire , plein de bonheur ♥ Marie:)

    Mlle-cheval

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un très joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Anniversaire Clothilde ! :D

    Holly : Magnifique montage, juste Waw *O* j'aimerais bien savoir en faire des aussi beaux que les tiens ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. H-b , moi c'est demain :)

    Mon stardoll : Soraya6010

    RépondreSupprimer
  13. Happy Birthday ma p'tite Clo :D ♥

    RépondreSupprimer
  14. joyeux anniversaire
    missbella02400

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire ma belle :* bisous

    RépondreSupprimer
  16. ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOTHILDE ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire !!!! ♥
    Nina3Danse :D

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniv" !! :D
    Mon Stardoll: loliloloute

    RépondreSupprimer
  19. Un très joyeux anniversaire à toi Clothilde et te fait un gros bigouuu! :3 ♥
    Alice

    RépondreSupprimer
  20. ♥ Joyeux anniversaire ♥
    ^^


    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniverssaire :D

    ferhat200

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaiire §!!!! :3

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. fait un article sur ma tenue ou faite un article et les tenue de ma meilleure amie Boufi74 mon pseudo camille-du-59

    Bon Anniversaire , un cadeaux t'attend !!!

    RépondreSupprimer
  25. Bon j'tai déjà pourri ton livre d'or avec mes "bon anniv" alors je vais pas te le faire sur ton blog partagé?
    Oh et puis si
    "JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOTHILDE, JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOTHILDE, JOOOYEEUUUUUX ANNIVERSAIRE CLOTHILDE JOOOOYEEEUUUUX ANNIVEEERASAAAIIIRE CLOTHIIIILDE".
    Bon et puis les gens, j'vais vous expliquer comment mettre son nom; sur son com's sur les blog blogspot sans avoir un blog blogspot:
    1)Ecrivez tout votre tralala ( message quoi!)
    2)en dessous prouvez que vous n'êtes pas un robot.
    3)Sur " choisir une identité cochez "nom/URL", et dans "nom" ba mettez votre pseudo.
    VOILI VOILOU xD

    RépondreSupprimer
  26. JOYEUXXXXXX ANNNNNIIIIIVERRRRRRRSSSSSAIIIIIIIIIIIRREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  27. Joyeuse anniv' je te souhaite plein de voeux de bonheur :D

    RépondreSupprimer
  28. Bon anniversaire Clothide ! ♥ xx (En retard, je sais :p)

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux anniversaire !!
    Pikokutygini

    RépondreSupprimer