31 janvier 2013

Une robe gratuite


Aujourd'hui vous avez du surement recevoir ce message dans votre messagerie privée stardoll. Quand vous complètez une offre pour gagner des stardollars , ici http://www.stardoll.com/fr/account/index.php?show=offers , vous gagnez une robe. Je n'ai malheureusement pas d'image de la robe en question (je vais chercher). L'offre est valable jusqu'au 3 février (jusqu'a dimanche donc) et la robe sera livrée le 4 (pas à suivre donc). Par contre vérifiez bien que l'ajout de stardollars est bien marqué dans votre historique de transactions (ici: http://www.stardoll.com/fr/account/index.php?show=transactions) car à la fois ça vous permet de savoir si ça a fonctionné mais aussi ça vous sert de preuve si stardoll ne vous envoie pas la robe.

p.s: la remise des stardollars après une offre peut mettre du temps et aussi elle ne s'affiche parfois qu'après déconnection et reconnection


11 commentaires:

  1. J'ai pas les offres sur la page moi c'est chiant xD.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas reçu de message o_o'. Alors merci pour l'info xD.
    *va faire une offre*

    RépondreSupprimer
  3. C'est jusqu'au 3 février inclus?
    *blonde* krkr
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est une vraie robe? pour humains? ou c'est une robe pour notre Doll?

    RépondreSupprimer
  5. pour notre doll bien sur x) stardoll ne nous fait pas de tels cadeau

    RépondreSupprimer
  6. j'ai eue la robe elle est a coté de ma doll est a coté sur le fond noir dsl j'aurrais bien voulue faire une capture d'écran mais j'y arrive pas..
    pseudo: amme31

    RépondreSupprimer
  7. Amme31 cette robe ces celle que ont recois quand on se connecte a acess !! ferhat200

    RépondreSupprimer
  8. J'ai recu la robe et pour que vous sachiez comment elle ai voici un lien de mon imageshack pour savoir comment elle est :

    Lien : http://img42.imageshack.us/img42/2131/rovb.png

    signée : catia.katia

    RépondreSupprimer
  9. daccord c jusqua demain mais est ce que c'est pa fait les offre lundi on aura quandmeme la robe

    RépondreSupprimer
  10. alors tu n'as pas encore l'image de la robe ?

    RépondreSupprimer