29 janvier 2013

Collection Antidote Janvier 2013.









+
Nouvelle collection Antidote !
De moins en moins original je trouve..
C'est quoi ces énormes objets dernière ? x)
+
VOS AVIS ?
+

18 commentaires:

  1. Collection ratée.... J'attendais mieux ! :-(

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue c'était pas très TOP mais j'aime bcp la veste rose je trouve quelle fait classe
    #Mégane

    RépondreSupprimer
  3. je me sens pas concernée par cette boutique ! mais je compte y faire un tour ! et je pense que certaines vont dépenser pas mal de sous ! car sa reste affreusement cher !

    RépondreSupprimer
  4. Mon Avis : C'est chère pour rien ^^ Rien de spécial . Mes j'aime beaucoup la veste rose & la robe rose aussi :) ♥


    RockyStein

    RépondreSupprimer
  5. Euh... comment dire... déjà que la dernière collection LE était à la limite des vêtements normaux de stardoll, bah là cette collection antidote pourrait sortir chez it girls ! Azala

    RépondreSupprimer
  6. Me suis limitée à un collier et un pantalon u_u.
    C'est cheer et je préfèrais les autres collections :/;

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage car c'est que pour les Superstars et c'est cher ! Tout de même, j'aime bien la chaîne Anti Fashion et la veste rose xD ^^

    RépondreSupprimer
  8. Un peu déçu !Je n'ai acheter qu'un seul article !


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  9. J'aime pas du tout, alors que j'adorais les anciennes collections... :/
    Par contre, j'adore la robe Starry midnight minidress !

    RépondreSupprimer
  10. ça fait mal aux yeux et au porte-monnaie ;)
    Mais j'avoue que j'ai craqué pour les collants à pois...

    RépondreSupprimer
  11. Pas fan du tout. Je n'achèterai rien !

    RépondreSupprimer
  12. Tout a fait d'accord avec toi !! les énormes meubles derrières ne servent vraiment a rien , juste a dépenser des stardollars pour rien , mais sinon je trouve que les rpix sont résonnables ,on trouve des trcus pas hors de prix tout de même :)

    RépondreSupprimer
  13. Dommage que les plus beaux articles soient partit si vite :(

    RépondreSupprimer
  14. AUssi vulgaire et sans interet que la collection LE, les anciennes collection étaient vraiment spéciales, bien travaillées, je suis déçue, mais bon, sa reste de pixels

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que c'est bête de se plaindre du prix, sa a toujours été cher, mais sa fait parti du plaisir de faire des folies quand on craque sur un article, maintenant, les collections LE, Antidote..sont banales, on a plus envie de dépenser 100 sd pour une robe moche qui serait passée inaperçue si elle était sortie dans une autre marque "bon marché.

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue, j'avais même pas remarqué les énormes objets derrières --' Comme quoi mon regarde est attiré par les nouveaux vêtements, c'est plutôt bon signe ;D Non, vraiment j'aime bien, pas tout, mais j'aime bien ! Les prix sont d'ailleurs toujours en sd. C'est pas demain la veille que j'aurais tout ces vêtements dans mon armoire. Mais bon, je vais faire des pieds et des mains (oui oui, c'est possible x) pour avoir la veste noir/grise et la rose :D

    RépondreSupprimer
  17. tjrs aussi cher , pas original et sa me soule que antidote , le ect ... sois reserve au superstar !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve que certains vetements ne sont pas ORIGINAL dans le sens ou sa pourrait être dans le magasin It girl ou autre . Pour ma par je n'est utiliser que 500 sd environ pour antidote . Mais j'ai étais décu quand meme .
    Bye signé Choupinettenana =)

    RépondreSupprimer