Coucou tout le monde ! Le blog est un peu inactif ces temps-ci... on s'en excuse ! Mais vous comprendrez sûrement qu'avec les préparatifs des fêtes, on a la tête ailleurs ! ;)
Bref, les royaltys de Stardoll ont pu recevoir ce message aujourd'hui :
Quand on clique dessus, on est supposé être redirigée vers notre suite, mais en fait le cadeau se trouve dans votre salon de beauté, et malheureusement, il ne charge pas !
Par contre, je suis sûre que quand la petite faute de Stardoll sera corrigée, on pourra tous avoir le collier qui est sur l'image (les royaltys seulement).
Ho non pourquoi je ne suis pas royalty il est magnifique...
RépondreSupprimerJ'ai envoyé un message à Stardoll ce matin et ils m'ont renvoyé le bijou dans mon Salon de Beauté mais il ne marche toujours pas! Alors je leur ai renvoyé un message, je vous enverrai des nouvelles quand ils m'auront répondu!
RépondreSupprimerBonne fêtes de fin d'année, et Joyeux Noël! ♥
Oui, j'ai remarqué que je n'avais toujours pas le collier. Mais je vais attendre ... même si j'ai hâte de le voir autour du cou de ma doll.
RépondreSupprimerC'est bon le collier est chargé! :)
RépondreSupprimerBisous! :)
Pfffff, inégalité entre les Royaltys & le reste des membres! Tout ce qu'ils cherchent, c'est qu'on achète des abonnements pour leur fric...
RépondreSupprimerPerso, je suis royalty mais je ne l'ai pas recu ....
RépondreSupprimer