17 octobre 2012

Maquillage... Halloweenesque !

 
Coucou tout le monde !
→ Aujourd'hui je vous propose un maquillage à la Frankestein ! Il m'a pris beaucoup de temps à faire... en fait j'avais aucune idée au début de "comment faire ce maquillage" mais j'ai réfléchi et puis voilà ! J'espère que vous aimerez !
_______________________________________________________
 
Alors tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai changé ma façon de faire les articles "maquillage" mais si vous préférez l'autre, faites moi signe.


_______________________________________________________
 
 
Accessoire(s) :
Les boulons ! :D Fait au Stardesign Bijou et coûtent seulement 4 sd !
_______________________________________________________
 
 
Et pour finir, j'ai ajoutez des cicatrices en faisant le montage mais vous pouvez très bien vous en créer au Stardesign . Vous pouvez aussi ajouter des lentilles de contact vertes ou rouges.
 
 
 
Avis ? Demandes spéciales ?

 
 

26 commentaires:

  1. Suuper comme' dab et cette nouvelle façon de faire est genial =) 5/5 je te mettrain si yavais des notes.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, et on peut même se servir du maquillage si on ne l'a pas déjà!! *o*

    RépondreSupprimer
  3. C'est super! C'est vrai, mieux ne vaut ne pas trop rentrer dans les détails, on comprend très bien comme ça!

    RépondreSupprimer
  4. Super réalisation ! Noël approche X) j'ai déjà reçu les pub pour les jouets ! :-P comme ce n'est pas tout de suite noel tu pourrais faire un maquillage hivernal !

    RépondreSupprimer
  5. super mais ou peut on trouver le crayon a joue svp ?
    merci de repondre sur stardoll mon speudo c'est isademasure

    RépondreSupprimer
  6. c'est super comme idée j'adore

    RépondreSupprimer
  7. ou est-ce que qu'on trouve le crayon a joue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le magasin Brave, un magasin caché que tu trouveras dans l'onglet intitulé du même nom :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Moi ce que je trouve pas terrible, c'est que tu ne mettes pas ton pseudo ^.^

      Supprimer
  9. Slt !
    Pourais-t'on avoir un de ces genres de maquillages pour halloween mais pour les nn superstar ?
    Avec les pots a peinture en starcoins par exemple !
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Cc tu pourras cet fois nous fair le maquillage de la sorcière !!!! Please

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve super ce model de maquillage , il est parfait pour Halloween ( qui est bientôt ) =) !
    J'adore tout votre blog, chaque jour j'y passe pour voir les nouvelles choses publiés ! =D
    Mon pseudo : CANARDPOESI1 et Camomilllle . :)

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve sa génial, j'ai toutes les couleurs de crayons à joue mais je n'arrive jamais à colorier le visage entier, car à chaque fois il y a des endroits plus foncé. Est-ce que je pourrais avoir de l'aide? Merci!
    cacostyle69lady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu cliques une seule fois sur ta souris et allongée le trait :)

      Supprimer
  13. Coucouu, allez voir son profil, elle est juste magnifique !!!!! PEACEJOJO67 :D<3 http://www.stardoll.com/fr/user/?id=181191915

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique ! T'as du talent & de l'imagination surtout ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que c'est super bien fait :D
    C'est une bonne idée pour utiliser le pot de peinture verte :p
    (ah oui y a une petite faute, c'est "Frankenstein" avec un "n" :p je me permet de le dire car je suis en train de le lire mdr xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas de problème mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de corriger ... x)

      Supprimer
  16. hello! l'idée est bien, je n'avais pas pensé au maqillage Brave pour Halloween! merci! :) par contre je trouve que ton maquillagene fait pas trop Halloween parceque à part le visage vert il n'y a rien. J'ai vu des doll avec des maquillages de dingues, avec des cicatrices, du sang, des dents crochues, des yeux de fou injectés de sang... bref c'est une bonne idée mais là le visage me fait plus penser à un masque à l'argile qu'à un zombie ^^

    RépondreSupprimer
  17. Supeeeeers :D
    Ou peut t on acheter les "crayons à joues" ? :)

    RépondreSupprimer
  18. beaucoup dimagination mais je pense que je vais opter pour un maquillage princesse goth, car avant j'été goth

    RépondreSupprimer
  19. super ! mais si tu parle d'une monster high c'est pas frankestein mais franki stein de toute manière c'est pas grave j'aime beaucoup ce maquillage et tu pourras te le faire pour halloween

    RépondreSupprimer
  20. je trouve ça ............ comment dire ? basic !! t'aurais pu nous dire comme il faut faire pour ce faire une nouvelle paire d'yeux, je l'ai vu dans un maquillage pour le Strass.Club d'une doll belge, je ne me rappelle plus son nom ..... flo quelque chôse !! je pense que ça se terminait avec un g ... je ne me rappelle plus trop bien !! bref, signé: commentatrice rebelle.

    RépondreSupprimer
  21. j'adore le truc !! signé: floag

    RépondreSupprimer
  22. je veux dire le sujet, pas le commentaire de la rebelle !! signé: floag

    RépondreSupprimer