7 septembre 2012

Tenue des Sims gratuite



Hey les gens je suis de retour avec une astuce sans proxys (enfin pour les personnes résidant en Fance ^^'). Donc pour les personnes vivant en France (ou actuellement sur le territoire français):


Pour les autres:
  • Allez sur ce proxy http://announs.info/
  • Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy
  • Cliquez sur go
  • Connectez vous à stardoll
  • Collez ce lien dans la barre d'url du proxy http://www.stardoll.com/do/campaign/giveItem.php?id=29&hash=d6989baadaa844c5f5bc7ec17648b140

7 commentaires:

  1. Premier com sur cet article 1 minutes apres sa publication ;p Merci bcp pr cette astuces ^^

    RépondreSupprimer
  2. cc c'est amberrockstar1 pour l'habit de sims je le avais depuis hier sour mmais bon pas grave si ca sert pour les autres! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime pas trop la tenue a gagner mais par contre je suis une grande fan des sims :D jaime trop y jouer

    Moiflorine

    RépondreSupprimer
  4. amberrockstar1 hier soir je n'avais pas internet donc je risquais pas de le poster , je l'ai posté dès que je me suis connectée à stardoll et que je l'ai vu tout simplement

    RépondreSupprimer
  5. il a l'aire trop bien le jeux =0

    RépondreSupprimer
  6. Le painoir et beau mais le machin truc vert pour la peau sa fait moche

    RépondreSupprimer
  7. C'est normal saneila mascarenhas c'est un costume de zombie des sims 3 supers puvoirs :P

    RépondreSupprimer