14 septembre 2012

Nouvelle Collection Young Hollywood


 La nouvelle collection Young Hollywood est officiellement sortie !


Comment trouvez vous cette nouvelle collection ? Vous avez acheter des choses ? ;)



17 commentaires:

  1. J'ai acheté une robe & une pochette :)
    Est ce que vous savez quand sera la collec L.E ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les LE, je pense que ça sera en fin d'année (fin novembre, début décembre)... les spoilers nous le diront ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi J'ai acheté le haut en dentelle :)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que j'ai acheté le truc le moins cher : le projecteur -> 18 sd XD

    RépondreSupprimer
  5. Je les trouve chics & vous?

    RépondreSupprimer
  6. je voulais acheter le noeud pour cheveux mais déjà plus dispo =( je suis dégoûter

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai acheté 5, dont le noeud et le top à pois :)

    RépondreSupprimer
  8. salut les miss aors j'ai trouver une ptite astuce pour avoir un chien et un poney cro miimii♥il faut aller à ce lien: http://www.stardoll.com/fr/campaigns/legofriends/

    descender jusqu'ou il y à écrit "relook olivia selon t'es envies..ect" cliquer relooker la poupée sauvegarder là et les cadeaux sont dans votre suite♥
    voila^^

    kenzou-Officiel

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je voulais savoir si à un moment ils vont "recharger" les stocks de Young Hollywood parce que les meilleurs items sont déjà épuisé :@!

    RépondreSupprimer
  10. Non c'est une collection limitée, donc si il n'y a plus de stock tu ne pourras pas retrouver cet article au Starplaza. Mais tu pourras me retrouver après au Starbazaar, mais pour souvent plus cher.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pris tout ce que je voulais, je suis plutôt contente :3 mais j'ai eu de la chance pour le noeud, j'ai eu le numéro 746 sur 750!

    RépondreSupprimer
  12. mOi Je suis degue pour le noeud :( cest pas beaucoup 750 :/

    Moiflorine

    RépondreSupprimer
  13. Il faudrait que stardoll actualise plus les vêtements pour homme

    RépondreSupprimer
  14. Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant on peut mettre plusieurs couleurs de mascara en même temps ! ^^ Avant si par exemple on mettait du mascara rose et qu'on voulait rajouter du mascara bleu ailleurs (sur les cils inférieurs par exemple), tous nos cils devenaient bleu alors que là on peut mettre genre du rose en haut et du bleu en bas, c'est génial ! :D

    RépondreSupprimer
  15. Il y a un pantalon a seulement 11sc au starplaza dans la section nouveauté & moi j'ai rien pu acheter de ce que je voulais j'étais pas chez moi ><

    RépondreSupprimer
  16. Il y a une robe caché Young Hollywood si on cherche dans nouvautés ou si on mets Young Hollywood dans al recherche

    RépondreSupprimer
  17. Oui, je confirme le message de "Ferlyy Stardoll"! Si vous faites "rechercher" puis selectionner "Young Hollywood", vous trouverez toute la nouvelle collection ainsi que des petits escarpins bleu marine à 25 stardollars et une robe rouge à fleur bleu pour la modique somme de 68 stardollars. Ces deux articles, n'apparaissent pas dans la boutique avec fond d'écran. Voilou! Bonne soirée, les filles!

    RépondreSupprimer