12 septembre 2012

Nouvelle Collection MSW



Une nouvelle collection de vêtements et accessoires est arrivée à l'occasion du concours MSW !

Je trouve que pour l'instant, la collection MSW fait assez "cheap",
pas assez classe pour l’événement qu'est MSW...

Et toi, tu en penses quoi ?
 

 

7 commentaires:

  1. C'est joli, mais je trouve ça cher pour ce que c'est...

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas faux la collection n'est pas très classe mais certaine robes sont pas mal

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    Je suis une fan inconditionnelle de ton blog et j'ai donc moi aussi décidée de faire un blog.

    Son nom c'est:
    http:/Stardoll-astuces-sefe/skyrock.com

    Jte demander juste de faire tourner s'il te plait je débute et personne ne viens :'(

    Voila je te remercie pour tout et bonne coutinuation!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est vrai qu'elle est pas terrible, les robes sont pas top enfin elles sont pas aussi bien dessiner que les autres vêtements du site, puis assez cher aussi, j'en ai achetez aucunes, a part les ceintures mais sinon rien d'exceptionnel :/
    Bisx

    RépondreSupprimer
  5. Un rumeur court sur le fait que stardoll travaille avec des studios de graphisme indiens, moins chers, c'est pour cela que certains vêtements ont ce petit air de " bollywood " si si regardez bien la dernière collection MSW , googlez après bollywood, la similitude est frappante !!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui, je suis d'acor, pas assez d'oriiginaliter, de classe!

    RépondreSupprimer