4 septembre 2012

Nouveautés : PetShop et Glam'r'Us

Les singes débarquent chez Petshop !





Du pitit singe trop mimi aux inventions "stardollesque" des plus farfelues, y en aura pour tous les gouts ! ^^


Nouvelle Collection chez Glam'r'Us





Nouveaux bijoux assez sympas dans l'ensemble, on notera quand même la disparition des ancienes collections (il n'y a plus que "3 pages" au magasin).
Il était temps que Stardoll nous apporte un peu de nouveauté dans cette boutique, avec certains accessoires datant du début du jeu ! Mais changer tout d'un coup, je trouve ça quand même un peu moyen...


9 commentaires:

  1. J'adore trop les petits singes, celui sur le pont de liane est mon préféré *-*

    RépondreSupprimer
  2. Plein de nouveautés ! Il était temps de changer la boutique glam'r'us ! Car on a vite fait le tour ! Depuis le temps que je suis sur stardoll j'ai acheté tout les accessoires que j'aime vraiment ! Et puis pour les singes j'aime bien c'est mignon ! Mais bon le singe ce n'est pas l'animal que l'on va mettre en priorité dans une suite ! Et FANNY quand aurons nous un débat car j'ai vraiment hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chloemarie37 : je pense qu'on fera un débat par mois, mais sache que ça prends beaucoup de temps, entre elaborer le sujet, sélectionner les profils de façon a avoir un panel hétérogène, envoyer toutes les questions aux gens et recevoir leurs réponses, élaborer l'article.... Ça prends pratiquement une semaine ! Et avec les autres articles a s'occuper, ça fait too much ^^
      mais merci de ton engouement pour notre nouvelle rubrique :) Promis, y en aura une d'ici fin septembre !

      Supprimer
  3. Les petits singes sont trop mignons!
    Par contre coter Glamorous, j'aime pas trop, sauf les boucles d'oreilles a 71sc, le reste est pas fameux :/

    RépondreSupprimer
  4. Reçu 5/5 ! J'ai hâte d'être fin septembre ! Merci d'avoir répondu Fanny !

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle collection chez Voile et -50% chez Bonjour Bizou :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai remarquer que dans la nouvelle collection voile a la deuxième page les jupes ''tutu'' la blanche est a 6 STARCOINS alors que la noir et rose sont a 6 stardollars donc surement un petit bug mais profiter en =p

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  7. j'acheterai que le singe bleu x] c'est le seul que je trouve beau et les bijoux ne me tente pas ...

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer