10 septembre 2012

Nouveauté : Taille des Vêtements et Accessoires

On peu maintenant changer la taille des vêtements et accessoires dans notre suite !

Je sens que cette nouvelle fonctionnalité va permettre à certains et certaines de créer des suites encore plus originales ;)



5 commentaires:

  1. On pouvait le faire avant, puis stardoll a supprimé cette option et ensuite l'a remise. C'est mieux comme ça je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi au début je croyaisque c'etait un buugg XDptdr Nen mais serieu et aussi vous voyer les mannequins dans la suite shop il fallait les mettre a la bonne tail pour les mettre sur le vetement mais mainetenant ya plus de problèèèèèmmes Coool!! Je suistrop fidèlle a ce bloog!! Melane89 meilleures amie de ece_doll ;;))

    RépondreSupprimer
  3. youpi ! enfin j'adore cette nouvelle option !

    RépondreSupprimer
  4. C'est géniale, mais je susi sure que beaucoup de membres prouveraient encore plus leur créativité si on pouvait avoir cette option sur la doll ! Les colliers deviendraient des ceintures, et on pourrait créer des robes époustouflantes !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer