6 août 2012

Troisième Etape Deuxième Groupe MISS SDACTU 2012

Mise à jour le 13 Août à 18h00 heure française 



Comme vous le savez toutes (honte à toi si tu ne t'en souviens pas :P), la troisième étape rime avec MODE !
Holly (XxliiOxX) et moi même, nous occupant de la rubrique Mode du blog, nous vous avons réalisé une toute nouvelle étape pour tenter de devenir MISS SDACTU 2012.

Pour cette 3ème étape, vous devrez réaliser, à partir d'un vêtement imposé, deux tenues :
  • une tenue de tous les jours, décontractée
  • une tenue de soirée


Le vêtement imposé est le haut rose de chez Frankie Morello Tribute.


Pour réaliser vos deux tenues, vous avez l'intégralité du Starplaza à disposition. Vos tenues pourront contenir n'importe quel élément (que ce soit en Starcoins ou Stardollars, maquillage, accessoires, bijoux, et même meubles qui sait ^^, etc...) venant exclusivement du Starplaza (pas de Starbazar ni d'élément personnel).

En gros, vous devrez faire vos deux tenues dans la "cabine d'essayage" du Starplaza ;)


Les deux tenues (accompagnées de votre pseudo) devront être envoyées avant le lundi 13 aout 21h (heure française) à cette adresse : concourssdactu@yahoo.fr


PS : Faîtes des tenues très élaborées ! Mettre une simple jupe avec des chaussures, même si c'est sympa, ça ne sera pas suffisant (creusez vous la tête héhéhé ;) ).



On n'a plus qu'à vous souhaitez une bonne chance à tous les participants :)


Les participants restant (c'est à dire ceux dont on a reçu la participation de l'étape 2) sont :

Missgabilova (reçu)
kenzou-Officiel
(reçu)
Lolo.Style

Flashyjuliette5

sasuke_uchiwa
(reçu)
miss-rania66
(reçu)
chiic--princess
(reçu)
ghize
(reçu)
glam-chiic
(reçu)
LalaTagada
(reçu)
betaze14
(reçu)
x-sabrina-x
(reçu)
stylelulu_09
(reçu)
sponge99
(reçu)
B-S1997
(reçu)
saralacopine

Romane-b (reçu)
IrisSaphire 
ndende97 (reçu)
I.m.Amazing
(reçu)
gentilzaken
(reçu)
Tchalai
(reçu)
gothiko

magicludivine
miyaki-chan (reçu)
Oo--titemoi--oO
(reçu)
mylove509

lydie01 (reçu)

Porcifouine
(reçu)
lolo72270
(reçu)
adeline700 (reçu)
ferhat200
(reçu)
donnacar
(reçu)
grandesaphire



14 commentaires:

  1. J'aurai tellement voulu participer .. je suis arrivé trop tard >o<
    marie-bonbon5

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance aux participantes :)
    Que la meilleures gagne ;D

    CelebLolita.

    RépondreSupprimer
  3. C'était pas jusqu'a 21h ?? :'(

    RépondreSupprimer
  4. non 19h http://sdactu.blogspot.fr/2012/08/rappel-miss-sdactu.html

    RépondreSupprimer
  5. Et bein, il y a de moins en moins de participante, normalement, s'inscrire à un concours c'est comme un engagement, mais bon... En tout cas bonne chance :)

    Missgabilova

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii je suis pris xD

    ferhat200

    RépondreSupprimer
  7. On est obligés d'envoyer une seule photo par tenue ou on peut envoyer une qui zoome sur le maquillage, par exemple ?

    RépondreSupprimer
  8. dommage j'aurai voulu participer

    RépondreSupprimer
  9. @Chiboudi : Il faut juste envoyer tes 2 tenues, pas la peine de zoomer sur le maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai savoir quelques chose, le haut rose imposer dois être dans les 2 tenues?!! Parce que ça j'ai rien compris!!!! --'

    RépondreSupprimer
  11. @StyleLulu_09 Oui dans les deux tenue
    c'est le vetement imposé .

    RépondreSupprimer
  12. Je crois qu'il y a un problème vous n'avez pas écris que vous avez reçu ma participation alors que je vous les envoyez 2 fois!!!

    RépondreSupprimer
  13. Meuuuuh j'ai envoyé mes tenues moi pourtant :( pourquoi y a pas marqué reçu :'((((( JE STREEEESS
    Signé: ndende97

    RépondreSupprimer
  14. Je peut meme po savoir si vous avez recu mes tenues, je suis en plein stresssssss xp

    missgabilova

    RépondreSupprimer