24 août 2012

Tenues Starcoins : Jupe en tulle Voile

Voici les propositions retenues, qui étaient les plus réussies :)


capucine-rose, Dawniela, Anaiskadu33, xLolo-Laura, Mylene61130, cool-penda
 
 
Ma proposition 

 Pour un total de 284 Starcoins (soit 7 jours d'économies):
Jupe Voile à 84 Starcoins
T-Shirt noir Bonjour Bizou à 50 Starcoins
"Culotte" Bonjour Bizou à 40 Starcoins
Converse à 40 Starcoins
Collier Fallen Angel à 30 Starcoins
Tatouage Evil Panda à 40 Starcoins 


Alors, quelle est ta tenue préférée ? ;)
 

31 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour anaiskadu33 ! Fanny ta tenue est gothique, mais bon chacun ses gout ! Mais sinon il y a de très joli tenue !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première et la troisième tenue :p

    RépondreSupprimer
  3. dawniela,ya pas poto ces la meilleur tennue *o*

    RépondreSupprimer
  4. Javias fait plus belle que dautre mais tout sa pour rine ( je ne rage pas )En plus j'ai bcp attendut est merde alors quel poisse de mon cul Tsss !!!!!!! Jen nais vraiment maree !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ok ... C'est bon j'arrête

    -Lelinda Ps Desolé Lolipop.fr J'était

    Décu Mtn jle refait plus

    RépondreSupprimer
  6. Mdr tout ca car elle a gagner mamzelle Lelinda petetre qu'ils on bien aimer ta tennue ces tout ! mdrr moi jper a un concour ok chui déçu mais fau pas s'exitee comem sa U.u

    RépondreSupprimer
  7. Oué mé bon pas grave je gagnerer peut être une autre fois

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je suis contente que ma tenue ait plu ! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tenue de capucine-rose mais aussi celle de Dawniela qui est très original ^.^ Félicitions a toutes !
    Eulie38

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes superbes, mais je préfère celle de Dawniela :)

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  12. Celle de Dawniela est sans aucun doute la plus originale ! Bravo à toutes ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore celle de cool-panda!
    Et j'adore cet article, excellente idée! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Excusse moi Lolypop.fr Mais la fille qui a gagné a la meme coupe de cheveux que toi--'

    RépondreSupprimer
  15. 3 et 4 son pour moi les meileur

    RépondreSupprimer
  16. Merci Fanny <3 Y'a pas grand monde qui aie ma tenue mais chacun ses gouts :P J'souis trop HAPPY ! xD

    RépondreSupprimer
  17. Celle de Anaiskadu33 est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour franchement c'est encore et encore toujours les mêmes qui gagne , je sais bien elles ont beaucoup de gouts et très spectaculaire mais regardez dawniela elle a gagner 2 fois au tenues de fanny ! ! ! Laissé la chance au autres ! ( perso je n'y ai pas participé ) En plus ta tenue n'es pas très belle fannie une jupe avec des converse quelle idée ...

    RépondreSupprimer
  19. Je sélectionne les meilleurs tenues selon les liens qu'on m'envoit, et ce n'est qu'ensuite que je vois les pseudos de celles que j'ai sélectioné. Donc oui, il y a des gens qui ont été sélectionné plusieurs fois, mais en même temps je ne vais pas selectioner des tenues pas terribles sous-prétexte qu'elles n'ont jamais été choisies. Quand elles feront de belles tenues, elles seront. Point.
    Et sinon moi c'est Fanny, et pas Fannie. C'est sur que je ne risque pas de faire d'erreur sur ton prénom ou pseudo car lâche que tu es, tu t'es mise en Anonyme.
    Sur ce, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  20. Hello tout le monde! Je tenais à vous remercier d'avoir aimé ma tenue. Et aussi, un grand merci aux filles qui nous divertissent sur ce blog! Quand à l'anonyme, tu as fais une erreur! Je vais te rectifier, je n'ai pas remporté 2 fois mais 4 fois! Alors, tu as toujours la rage? Ben écoute, c'est pas fini! Je ne vais pas m'arrêter là!

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai pas participé parce que ce genre de jupes ne m'inspire pas vraiment....On se demande si c'est genre la vieille jupe de la demoiselle d'honneur qu'on a recyclée après le mariage histoire de pas gâcher...Enfin bref,absolument pas mon style vestimentaire...Et encore moins avec des tennis...Cela alourdit la silhouette,autant le côté patates des tennis que le jupon,qui désolé mais taillé comme il semble l'être, nous donne un cul d'hippopotame...En règle générale ce genre de matière n'avantage pas les courbes généreuses...C'est comme si vous mettiez un jupon en tulle sur une éléphante...Voilà!!!C'est mon avis évidemment,et il n'engage que moi...Après félicitations aux gagnantes et une bonne journée à toutes Phanton32

    RépondreSupprimer
  22. Petite info: dans un club dont je me souviens plus mais ou je suis abboner X) j'ai voter pour fanny sur un sujet de renues car ta tenue etait tres reussite celles de inouesan et de pamplesorbet aussi je vous felicite je voudrait vous posez une question fabriquer vous vous memes vos banniere car j'ai ete sur un cite ou il font de magnifiques banniere super detailler et je me demandez si vous fabriquiez vous aussi vos banniere........
    sa serai gentil de me repondre
    merci beaucoup <3
    Ps:dsl pour les fautes d'ortographes

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour tout le monde, j'ai ouvert un nouveau Starbucks Coffee et pouvez-vous aller le visité . J'offre chaque fois un café à ceux qui m'en demande. Gros bisous :) MyroxyC

    RépondreSupprimer
  24. J'adooooooooooore ta tenue Fanny *w*.
    Pour les autres tenues, je les trouve pas superbes...

    RépondreSupprimer