27 août 2012

Nouveautés Tress Up



2 nouveaux étages ont été ajoutés au magasin Tress Up avec cette fois des coiffures unie pour la couleur. Avez vous un coup de coeur pour l'une d'entre elles ou plusieurs? Comptez vous en acheter?


17 commentaires:

  1. Très Joli! C'est Sure Que jen acheterais :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j ai 2 coup de coeur pour la 1 er et la 5 eme

    RépondreSupprimer
  4. j'en es déjà acheter 2 j'adore et ce qu'il y a de bien c'est que la couleur est unie.

    moiflorine sur stardoll

    RépondreSupprimer
  5. elles on l'air bien sympa, c'est bien qu'elles soient unie cette fois ci! je cours au magasin pour voir ça!

    RépondreSupprimer
  6. Un bon point la couleur unie ! Il y en a qu'une qui me plait pour doll féminine, et une autre pour ma doll masculine ! De plus les prix sont raisonnables pour une fois. Azala

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté la première et la dernière du premier étage. J'ai remarqué un léger décalage en la coiffure et le tête quand on la met, ce qui nous oblige à créer une petite mèche pour remplir ce trou, c'est le point négatif.

    RépondreSupprimer
  8. elles sont bien vu qu'elles sont unies, mais elles ne vont pas avec le visage de ma doll.....
    dommage !

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de se connecter sur stardoll & de voir qu'il y a des nouvelles coiffures !!! :D
    Trop contente !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté celle du 1er etage tout à droite (cheveux longs et raides).
    J'ai bien aimé car ça ressemble beaucoup à mes cheveux :)

    Poluty1999

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont superbes !! Et je préfère celles-ci ( sûrement grâce à la couleur unie) :D

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  12. Oh non , comme je le craignais , il y en aucunes en starcoins !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tres deçue que stardoll n'est pas fait des coiffures pour les non-superstara.
    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  14. Surtour que les coiffures des etages d'avant zn sc ne sont pas tres belles enfin.c'est mon gout........ Je pensse que stardoll devrait faire quelque autres coiffures ( de preference jolies) en sc

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont splendides ... et unies ! :D Celle que j'ai acheté sans hésiter, c'est celle où il y a un effet de "vent", j'ai totalement craqué pour celle-ci :3 En plus, elles ont un prix convenable, pas comme d'habitude, où ça nous coûte un bras.

    RépondreSupprimer
  16. des mon abonnement renouveler, je vai acheter cette magnifique queu haute :]pour les autre je véré, j'ai bien aimé la queu en dread aussi :] le seul inconvenien, j'auré bien aimé qu'il y est un peut de couleur comme les autres tress up !

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer