7 août 2012

Nouveau tribute : Dolce & Gabbana



Après Frankie Morello voici le nouveau tribute : Dolce&Gabbana qui devrait en ravir plus d'un. Et vous , qu'en pensez vous ?



9 commentaires:

  1. Très jolie je l'avoue mais en stardollards.. Nous, les superstar sont oublié !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah,c'est magnifique .
    Et les tributes ont toujours été en stardollars ... normal, d'un certain côté ...

    RépondreSupprimer
  3. Certains trucs ne valent pas leurs prix .. Mais pour l'ensemble je trouve que les vetements et accessoires sont plutot jolis :)
    Chooups54

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un peu de tout moche beau... Trop cher toujours par contre mais bon ^^
    En tout cas j'ai craqué pour un petit sac à main blanc & une jupe (la plus cher --') LOL
    Nymphad0ra

    RépondreSupprimer
  5. Superbe collection surtout les bottines noires trop belles.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau mais trop fort sur le prix.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime moyen je trouve que se sont des vêtements pas facile à coordonnés ;)
    Chiic--princesse

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve le magasins assez sympa mais je trouve que Dolce&Gabana et Frankie morelllo ont des prix plus élévé que les autre tribute d'avant chanel ana sui jean paul gaultier...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette collection et surtout les Tributes ! J'ai achetée un soutiens-gorge Dolce & Gabana . Après , c'est tout .Mais j'avoue que Frankie Morello Tribute , j'ai quand meme achetée 3 articles . Je trouvais que c'était mieux que Dolce & Gabana , plus dans mon style quoi !

    kreen414

    RépondreSupprimer