7 août 2012

JEU DU 07/08, 20h (encore en retard...): Les mots croisés!





Les gagnantes des jeux seront annoncées vendredi,au dernier moment.


Nos parties de cache-caches sont terminées, l'heure est venue de faire des mots croisés ! 


Vous disposez de 3 grilles de mots-croisés. Vous ne pouvez en participer qu'à un seul, alors choisissez bien celui que vous faites ! En commentaire, vous mettrez la grille à laquelle vous participez (grille n°1, n°2 ou n°3) suivi des mots à trouver.

Exemple de commentaire à poster (réponse fictive bien sur) :
Grille n°2
1 : MACHIN
2 : TRUC


RAPPEL : Une personne ne peut participer qu'à une seule partie des 3 mots-croisés que je lance simultanément . En gros, vous ne pouvez pas donner des réponses pour plusieurs parties se déroulant en même temps, sinon je vous "bannirai" du jeu : tous vos points seront supprimés et ne seront pas comptabilisés, vous ne pourrez donc pas gagner. Suis-je assez claire ? Il faut que tout le monde ai sa chance.



Voici les 3 grilles de mots-croisés, vous choisissez celle de votre choix : le premier à répondre correctement remportera les 3 points de la partie !




GRILLE N°1








GRILLE N°2


GRILLE N°3:




Bonne chance! Vous avez jusqu'a demain, 15, lancés des jeux de déguisement!



12 commentaires:

  1. DZL Princess-Ines mais ton jeux est trop compliqué et les MOTS sont trop durs a trouver jen ai trouver que un seul (je crois)
    3EME grilles: Numero 2:Hot Buys!
    Aller trouve d'autres grilles plus simple ou annule le jeux DZL
    PS: sinon tes autres jeux ETE sont SUPER CHOUETTE moi-amour

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être trop dur pour toi, mais peut être pas pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, je bataille pour trouver la doll qui faisait les trucs culinaires et le magasins qui est aussi un prénom x). sinon, j'ai tout trouvé O:)

    C'est un magasin de la vie réelle ou stardoll ? et la doll est française ou non ?

    missLorie.40

    RépondreSupprimer
  4. Grille nº1, 8: Natoustars
    Grille nº2, 7: Lolypop.fr
    Grille nº3, 7: Pamplesorbet
    Grille nº3, 2: LE

    Après, je ne sais pas... Voili voilou :)

    RépondreSupprimer
  5. Lolypop je donne JUSTE mon Avis alors bon !!

    RépondreSupprimer
  6. Grille 1 :
    3. ?
    4. Pix
    7. covergirl
    8. Natoustars
    9. Cupcake

    1. ?
    2. Riviera
    5. ?
    6. Marron
    9. Chat

    Pour les autre,s je sais pas :$

    RépondreSupprimer
  7. grille n°1
    3.otherworld
    4.pix
    7.covergirl
    8.natoustars
    9.cupcake

    1.XxliioxX
    2.riviera
    5.sprinkled
    6.marron
    9.chat

    RépondreSupprimer
  8. mon commentaires n'est pas affiché !

    je recommence grille n°1

    3.otherworld
    4.pix
    7.covergirl
    8.natoustars
    9. cupcake
    1.XxliioxX
    2. riviera
    5.sprinkled
    6.marron
    9.chat

    RépondreSupprimer
  9. Grille N0 1:

    3.otherworld
    4.pix
    7.covergirl
    8.natoustars
    9. cupcake
    1.XxliioxX
    2. riviera
    5.sprinkled
    6.marron
    9.chat

    RépondreSupprimer
  10. Grille n° 1 :

    3 : otherworld
    4 : pix
    7 : Covergirl
    8 : Natoustars
    9 : cupcake

    1 : XxliioxX
    2 : Riviera
    5 : Sprinkled
    6 : Marron "clair"
    7 : Chat

    J'espere avoir bon !
    Pseudo : Mwaaettwaa

    RépondreSupprimer
  11. 3.concours
    5.Stardesign
    7.Princess-Ines
    8.Stardollards
    9.Clubs
    10.Boys

    1.Starcoins
    2honbyt ( enfet je sais le prononcer mais pas l ecrire alors je crois pas que se soit comme ca ecrit mais je le mets commeme )

    4Covers
    6. je n ai pas trouver !

    voia j ai fait mon possible :D

    RépondreSupprimer
  12. ah j ai oublier ses grilles n°3
    wxcvbn4444

    RépondreSupprimer