3 août 2012

Coiffure de luxe!

Hello à toutes!


Comment allez vous? ça fait un bon bout de temps que je ne vous ai pas écrit! Comme ma collègue vous l'a   présenter, on peut désormais vendre des cheveux! Je pense, de temps à autres,montrer quelques coiffures extravagantes ou accessoires intéressant réalisé a partir du stardesign cheveux révélé par la nouvelle partie du starbazzar! Aujourd'hui, la grande et belle Rojda32 est le sujet de cet article. On pourrait se dire "Pourquoi elle?". Je vous réponds simplement que pour moi, elle représente une doll qui mériterait d'être MSW. Belle suite,belle doll... et surtout, magnifique créations! Voici ces 7 premières créations à vendre dans son starbazzar cheveux:
 

                                               
J'adore ces créations! Pour une de ces coiffures, par contre, l'addition sera lourde... Mais ça vaut le coup, pour un effet soigneux, et luxueux! Faites des économies et courrez acheter de ces magnifiques coiffures! 


 OUI, J'Y VAIS! (click clik)

xoxo.
[+] Oui, il y a 6 coiffures. Oui, il y a des fautes d'orthographes. Oui,j'ai écrit en petit. Mais pour les 4 premiers commentaires que des gens qui trouvent un moyen de chipotter. Très franchement,ça donne envie d'écrire pour une bande de râleuses,très franchement.


48 commentaires:

  1. C'est sympa comme article pour elle :)
    Dommage pour les fautes d'orthographe,mais cela n'en fait pas une fatalité.
    J'irai voter pour elle MSW parce que je la trouve très jolie et elle le mérite amplement :-)
    Bisou
    Paulinougat

    RépondreSupprimer
  2. J'ai deja acheté la troisieme coiffure ^^ Elle en fait vraiment de très belles :)

    RépondreSupprimer
  3. Fodrai penser a ecire plus gros !

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y en a que 6 ! Pas 7

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai acheté une, et franchement ça ne lui va qu'à elle. Décevant...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente et toujours aussi "extasiée" de tes articles, et pour les fautes, ce n'est pas bien grave, elles ne sont pas flagrantes ;) J'irais moi aussi volontiers voter pour elle à MSW ^^ J'adore la 4° coiffure :O

    choux10

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve t'on article trop cool (comme les autres d’ailleurs )
    Je trouve sa suite juste magnifique et de toute manière les fautes tout le monde en fait donc comme tu dis arrêter de ralée !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà acheté la 3éme et la 4éme même si elle sont assez chers sa vaux le coût et moi je vais voter pour c'est sur . et en passant visiter star-inas

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup ces coiffures, et c'est un très bon article.
    Il n'y a que les Rageuses pour faire des critiques, laisse courrir :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te conseille la coiffure de Kalaah_BLG !
    Qui est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Moi je trouve que ces coiffures sont super belles et franchement moi j'ai adorer j'aime bien la 1 et la 3 ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas "critiqué " l'article ni quoi que ce soit! je disais juste que c'était dommage!
    et je ne suis pas pour autant "râleuse" comme certaines le disent O.o
    Lisez mieux mon commentaire la prochaine fois ;)
    En plus je trouvais cet article super bien (comme les autres,j'adore ce blog ;)
    Alors les "râleuses" hein ;-)
    bon sur ce je vous laisse,
    bisou

    RépondreSupprimer
  13. Franchement sa doll est magnifique tout comme sa suite. Elle a vraiment du style.

    RépondreSupprimer
  14. Bon idée pour l article! Elle fait de très belle chose cette doll ! Holly *

    RépondreSupprimer
  15. Sa doll est fabuleuse!

    paulinougat

    RépondreSupprimer
  16. Rooh, les filles, heureusement que vous êrtes là, car après ddes vacances sans Internet, j'aurais pas pu rattraper mon retard sur l'act "Stradolienne" sans vous!! Gros merci :)

    RépondreSupprimer
  17. SOLDES AU STARPLAZA -50% SUR RIVIERA TINGELING ET GLOW!!!!

    RépondreSupprimer
  18. moi j'adore c('est création mais a mon gout elle sont trop chère je voudrai bien en acheté une mais je n'ai pas assez de stardollars bref je vais voté pour elle


    commentaire de : cool-cleme "petite pub voter pour moi svp merci "

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'apporte un petit bémol à la polémique sur l'orthographe...Mais bon,vous me connaissez,je ne vais pas me refaire..Comme je l'ai déjà dit,j'apprécie les article de Princesse Inès,et je fais abstraction des quelques fautes qu'elle fait,parce que ce n'est pas non plus bien grave,ni illisible...Mais pour répondre à certaines:non on ne s'en fiche pas de l'orthographe,et non tout le monde ne fait pas des fautes d'orthographe...Partez avec cette mentalité là,et vous n'irez pas bien loin dans la vie...Après à vous de voir...Peut-être qu'un boulot pourri payé une misère vous conviendra...Mais sachez,et je me répète,que l'orthographe reflète ce que vous êtes aux yeux d'un employeur u d'un tiers...Il faut avoir 12 ans d'âge mental pour croire que ce n'est pas important...Ou être à moitié illettrée ce qui ne m'étonnerait pas beaucoup vu les fautes que l'on voit ici...Sachez enfin que l'écriture texto n'est en rien une orthographe reconnue et validée,et ce nulle part dans le monde.C'est l'orthographe du pauvre...de celui qui n'est pas capable de faire fonctionner son cerveau à minima...Donc entre tolérer quelques fautes sans gravité et tenir des propos aussi idiots que l'orthographe on s'en fiche,il y a un pas énorme...Et je suis sûre que Inès,elle,fait les efforts nécessaires pour présenter des textes correctement écrits...Vous feriez mieux certaines (et notamment aussi le lot des rageuses) d'aller ouvrir un dictionnaire,un bescherelle et un bled,je suis sûre que ça vous édifierait....(Ah tiens le sens du mot édifier...Attention piège!!!)
    Bonne fin de journée à toutes.Phanton32

    J'oubliais l'essentiel:merci pour cet article,mais je suis d'accord avec Sasha: cela ne va vraiment que sur son visage à elle,c'est décevant pour le prix

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien cet article !! et j'ai remarquer que rojda32 et ceren.gk sont meilleures amies, ... tu m'etonnes qu'elle est connue rojda32...
    mais j'ai remarqué que ses suites devaient lui couter une fortune à construire car elles sont sublimes !! elle a de l'imagination et c'est vraiment une reine de beauté :)

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment très jolie =D..Mais je me demandais si on pouvait vendre les coiffures en starcoins..Jusqu'à présent j'en ai vu aucunes :S
    Merci pour cet article, j'adore :]

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  22. C'est sur c'est elle MSW 2012 Ceren.gk l'aidra sans doute :/
    C'est découragent de voir d'aussi belle et talentueuse doll .

    RépondreSupprimer
  23. Les créations de clairethebest55 ne sont pas mal non plus ^^ peut-être même plus jolies que celles de rojda32 :D

    RépondreSupprimer
  24. Un anonyme a dit : " votre blog EST NUL "
    Est qu'est-ce que le blog ta fait pour que tu dise ça hien !!!???


    Signé : catia.katia

    Ps : J'adore ce blog c'est dailleur graçe a ce blog que j'ai voulut en crée un .

    RépondreSupprimer
  25. Catia.Katia: Le blog, j'en suis sûre, n'a rien fait du tout. Mais cet anonyme a le droit de ne pas aimer le blog, même si je ne vois aucune raison, à part la jalousie. Concernant les fautes je suis entièrement d'accord avec Phanton32, et je suis sûre qu'Inès, et toute l'équipe d'ailleur, fait un très gros effort pour présenter au mieux les articles, l'orthographe est un petit détail parmi tant d'autres, et puis elles sont pas si flagrante que ça... Et concernant l'article, je suis d'accord avec Lindsay (Sasha.Vong), les coiffures sont sublimes mais ne vont sûrement qu'à elle. Perso, je pense que j'ai aucune chance. :') Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  26. Venez voir la coiffure que je porte !
    C'est Kalaah_BLG qui la creer !
    C'est magnifique !
    Je vous la conseille !

    Moi sur stardoll c'est coololmdr

    RépondreSupprimer
  27. Est-ce que vous savez quand vont sortir les chaussures H-B, svp ? Parce que la date était le 02 août mais on les voit toujours pas ! :$

    Et les Râleuses, faites pas genre que ça vous arrive jamais de vous tromper ! "C'est bon, j'ai 10 ans, je me sens plus pisser, je suis la meilleure !" *PhotoKikou* ! u_u

    RépondreSupprimer
  28. Génial elle a un vrai talent merci beaucoup pour l'article vous etes génial ...
    ambri112

    RépondreSupprimer
  29. l'associez de massi13134 août 2012 à 12:01

    massi1313 sont blog c'est l'actu de caro sur stardoll c'est la nouvelle conevrgirl c'est elle qui fait plein de casquette

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont superbes c'est sur mais puré ça coûte un bras d'acheter une de ses créations !!

    RépondreSupprimer
  31. Je creé aussi des coiffures une de mes créations : http://www.sdcdn.com/camera/151/566/151566990.jpg

    RépondreSupprimer
  32. Coucou moi j'adore rojda32 elle extraordinaire, parcontre c'est une doll qui a au moins dans les 20/30 du coup elle ont beaucoup d'imagnination ! (en plus elle a plusieurs doll ! ludivino et rojin34 ) et du coup on sait déjà qu'elle va être au moins dans les finaliste de miss stardoll word ! et pis rojin34 aussi !!! Donc elle laisse aucune chance aux autre ! :( Regardez tout ces trophée de covergirl / national covergirl !!!et en plus a mon avis ceren.gk va l'aider a devenir miss stardoll word c'est nul sa nous fait pas rêver ( elle va peut -être pas etre miss stardoll word mais elle participeras a des étape sa c'est certain vu tout les gens qui vont voter pour elle !!! ) ( je ne rage juste qu'après on nous laisse pas de chance et on a aucun rêve ! )

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme : Tu as raison, je suis de ton avis ! Ça aide ! Mais il me semble que Ludivino n'est pas son compte ^^ Le truc, c'est que c'est une des plus vieilles à s'être inscrit sur Stardoll, elle a plus de choses, quoi !

    RépondreSupprimer
  34. Pour ma part les fautes de me dérange pas du tout, sachant que je fais les même (voir pire !). Mais concernant le fond de ton article, et non la forme, j'adore les 4 premières *_* Et je suis de ton avis pour MSW

    AnnetteCool

    RépondreSupprimer
  35. elle a ete elue covergirl hier et je creoit que c grace a ta rubrique quand a miss fodrait penser a ecrire plus gros, t meme pas capable de metre ton pseudo

    RépondreSupprimer
  36. Super belles les coiffures BRAVO !! C'est moi fatna... mon compte a été supprimé ! Qui peut m'aider ? Merci quand même !

    RépondreSupprimer
  37. Nana-princess064 août 2012 à 22:39

    Je ne vois pas le problème des " critiques " en question, moi :) Si on m'aurait suggérée d'écrire plus gros ou si j'avais fait des fautes d'orthographe, personnellement j’aurais remercié ces personnes qui me l'auront fait judicieusement remarquer et qui m'auront permis d'améliorer mon article... :P " Rageuses ", ce terme désigne-t-il les personnes qui apportent des critiques constructives et des remarques pertinentes ? Je pense que tu ne devrais pas le prendre mal, Princess Ines, mais au contraire profiter de ces commentaires pour améliorer ton article, qui, au passage, est déjà bien :) Je ne comprends pas non plus comment les lectrices du blog peuvent " s'acharner " ( entre guillemets, bien sur :P ) contre ces personnes qui ont le courage et la bienfaisance de suggérer des améliorations pour l'article :P Oh, vous allez me dire bien sûr que certaines le font par pure méchancetée, mais je ne pense pas que ce soit le cas dans ces commentaires :) Pour l'orthographe, y'a un truc qui me déplait -> Juger une personne en fonction des fautes qu'elle peut faire. On a pas les mêmes capacités, certains sont moins aisés que d'autres en Français, ne jugez pas une personne à son orthographe, ***** ! Bien sûr, je n'incite personne à écrire en langage SMS comme des tarés, hein :) Et je ne dis pas que c'est bien non plus, au contraire.
    Et, pour finir, je pense que ce serait cool d'éviter de dénigrer les filles de 9, 10 ans qui jouent sur Stardoll, en les classant directement dans la catégorie " kikoo " ou " râgeuses ", comme vous dites. Déjà, Stardoll est avant tout fait pour cette tranche d'âge là. Ensuite, ce serait " snober " ces filles parce que vous écrivez mieux, que vous êtes plus matures et tout. Bref, je voulais juste donner mon opinion là dessus et m'incruster x) Bye. :P

    RépondreSupprimer
  38. c'est vrai ces coiffures sont trèès magnifique et girly.En fait j'en ai même pris la 3 ème coiffure.c'est super:-).MERCIIII

    RépondreSupprimer
  39. En réponse à Nana-princess06...Peux-tu nous donner la définition exacte d'une critique constructive s'il te plaît???Si c'est se contenter de dénigrer,ce n'est absolument pas constructif....En plus,en général une critique constructive est sur le fond et non sur la forme...Pour l'orthographe,il ne s'agit pas de capacités,mais tout simplement de maîtriser sa langue maternelle,ce qui en soi n'est pas un exploit,loin s'en faut...En outre,je rappelle qu'il existe un objet appelé DICTIONNAIRE qui permet justement d'éviter ce genre de grossières fautes (et même des correcteurs d'orthographe,wouah l'exploit)..Bien entendu qu'un jour vous serez jugées sur votre orthographe....Envoyez un cv et une lettre de motivation bourrés de fautes,vous verrez où ça finira:à la poubelle...Mais si à votre âge vous vous en moquez on en reparlera quand vous galérerez pour trouver un travail....Ensuite je tiens aussi à préciser,et là je n'invente rien,que selon une étude de l'INSEE,dans 20 ans,la maîtrise de la langue française sera réservée aux élites vu l'illettrisme galopant de la société (et ça je vous confirme que ce n'est pas une bonne nouvelle dans une société moderne)...Je suis désolée,mais quand je vois l'orthographe de certaines,elles n'auraient même pas du dépasser le CP...Maintenant si vous n'avez même pas assez d'estime pour vous-mêmes et que vous vous moquez de cela en considérant que l'important c'est votre make-up et la marque de votre robe,grand bien vous fasse (vous en reviendrez de toute façon)...Mais on fera le bilan de votre vie dans 20 ans!!!Alors oui,je dénigre les mauvaises en orthographe,surtout quand elles se permettent de venir donner des leçons non-constructives....Pour les autres,vous noterez,que je ne fais aucun commentaire...Mais quand on veut la ramener,encore faut-il soi-même être irréprochable,parce que "faudrait" écrit "fodrai" désolé mais cela s'appelle tout simplement de l'illettrisme...Dure loi de la vie....A bon entendeur.Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  40. Je suis partagée pas le point de vue de Phanton32 et Nana-princess06...C'est vrai que sur Sdactu vous parler souvent des rageuse, alors que ce ne sont que des personnes inoffensives qui essaye d'améliorer vos articles pour une meilleur lecture...Mais cela dépend aussi de la manière dont ce commentaire est construit, donc cela peut devenir blessant ou juste fatiguant de voir, non des "rageurs" (qui au passage ne veut rien dire) mais des jaloux tout simplement, donc avant d'inventer des mots essayer d'être positives et de suivre les critiques CONSTRUCTIVES pour un meilleurs blog, qui au passage est déjà bien :)

    CelebLolita

    RépondreSupprimer
  41. Personnellement, je viens de relire mon texte et j'ai des fautes d’orthographes, des gens vont peut être me faire la réflexion mais je vais pas m'énerver pour un critique :)

    CelebLolita

    RépondreSupprimer
  42. Ok, c'est bien de leurs faire remarquer leurs fautes d'orthographes mais il faudrait d'abord que ELLES n'en fassent pas ! Sinon, c'est l'hôpital qui se fou de la charité, là !
    Et Nana-princess06, je dit pas que toutes celles qui ont 9-10 ans sont immatures et toutes des kikous mais je te fais remarquer tout de même que celles qui parlent "Côômm3 Càà", n'ont pas 16 ans !

    RépondreSupprimer
  43. Salut, ma préféré c'est celle avec la tresse, je pense que je vais casser ma tirelire pour me l'acheter... :) super article :)

    RépondreSupprimer
  44. Je mets juste un point final à mon commentaire en répondant à CelebLolita!!Le mot rageur se trouve dans le Petit Larousse avec pour définition:
    RAGEUR:Adjectif masculin singulier:Se dit d'une personne qui s'irrite facilement...
    Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  45. Merci Einstein :D
    J'essayer juste d'aider mais bon...On me renvoie balader, donc je ne vais pas insister --'

    CelebLolita

    RépondreSupprimer
  46. Franchement pour les fautes d'ortographes sa me derange pas du tout (moi j'en fais vraiment beaucoup --") mais je suis sur que toute l'equipe de stardoll actu gerent tres bien ce club !! Et celles qui disent qu'il y a des fautes d'ortographes eh bien tous le monde peut se tromper! surtout moi x) bon bref peut etre qu'elles disent sa pour donner des conseils pour ameliorer le blog moi personellement....je l'adore je suis sur ce blog depuis 1 an mais je ne participais pas au discussions --"

    RépondreSupprimer
  47. C moi qui va être MSW et pas elle ok !! Que ce soit clair entre nous !!!!

    RépondreSupprimer