5 août 2012

Boite à idée : tutoriels déco


Comme vous l'avez remarqué , je ne fais pas beaucoup de tutoriels décos (pas bien ^^) du coup plutôt que de me demander ce que je pourrais faire comme tutoriel je me suis dis que ce serait plus pertinant de vous demander ce que vous voudriez que je vous expliquer. Bien sûr dans la limite du raisonnable hein ^^ Donc laissez en commentaire ici vos suggestions de tutoriels décos (le plus clair et précisément possible) et après j'essayerais d'en faire un en fonction de vos demandes. Merci d'avance de votre aide et bonne journée à vous.



34 commentaires:

  1. Je propose de montrer comment et avec quoi crer un jardin pour non superstar ! Donc qu'avec des starcoins !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as une milionnaire Manson, tu pourrais donner quelques conseils pour bien la meubler ou je ne sais quoi... Ce n'est q'une idée simpliste.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais savoir comment faire une pièce en 3D (avec les lampes sur pied et les murs stardesign) :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la 1 ere idée du jardin. Par contre bon courage ! =)
    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  5. Une idée pour faire " agrandir " ta pièce . On joue avec la grandeur des objets, des tapis , etc ... C'est très utile et c'est très personnalisable :)

    marie-bonbon5

    RépondreSupprimer
  6. la première idée et super ! =) J'aimerais bien que tu fasse un jardin en sc :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te propose de faire un tutorial sur comment créer un visage sur le stardesign
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Certaines dolls arrivent à créer une mer avec des barrières autour par exemple avec des draps ou des éléments bleus, ça serait super d'apprendre à faire une sorte de plage :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerai
    Que vous me montée

    un jardin, , un salon,
    faire un plage TOUS CELA EN STARCOINS !

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :) L'idée du jardin, pièce en 3D, etc... est superbe !! Et par exemple, montrer comment décorer sa pièce, choisir, les bons accessoires, etc... Bisous ^^

    leonielicorne23

    RépondreSupprimer
  11. Un jardin + piscine pour non superstar

    -lelinda

    RépondreSupprimer
  12. Ce serait cool un tutoriel pièce 3D . Ou une idée pour meubler la Millionaire Manson , qui est très dure à meubler ...

    RépondreSupprimer
  13. Oui un tuto jardin pour NON-SS comme ça tout le monde peut le faire !!!

    RépondreSupprimer
  14. Un tuto pour faire des piece en paysages des pieces en relief Voila :) Piece en 3d Ca serai trop bien dans les tons chauds style maron , noir , blanc , beige ect ... :)

    RépondreSupprimer
  15. Moi je pensais par exemple a faire un jardin en starcoins,ou Faire une douche ou armoire en starcoins,même si sa coute un peu cher,au moin sa sera en starcoins.

    Bisous,bisous.
    Shakiira001

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi,mon problème principal ce sont les perspectives du bâti...En même temps cela rejoint un peu une demande sur comment faire des murs avec des carrés et des lampadaires,même si pour ma part,ce serait vraiment un tuto sur les perspectives et l'agrandissement d'une pièce tout en lui donnant de la profondeur et du relief qui m'intéressent...Mais bon c'est peut-être pas l'idée parfaite pour un tuto...Phanton32

    RépondreSupprimer
  17. Nous montrer comment on fait les parquet.

    RépondreSupprimer
  18. Comment faire un sol sans tapis

    RépondreSupprimer
  19. Faire un sol sans tapis,c'est impossible,on ne peut pas changer la couleur du sol Anonyme.

    Savate pour les parquaits,si t'es superstar ou que tu as des stardollars,tu va dans creation deco et tu crée un tapis de couleur.Si tu n'est pas ss,je ne sais pas.

    Phanton32 elle est bien ton idée,elle m'interesse. :3

    By
    Shakiira001

    RépondreSupprimer
  20. Tu pourrais Nous montrer comment faire de suite etc .... Comme ta fait la dernière fois !

    RépondreSupprimer
  21. Vous me stresser avec vos "starcoins pourquoi ne pas faire une piece jardin/plage et une autre maisonnette, et il faudrait faire, un tuto en stardolaars, et une en starcoins !


    – MiSSi...

    RépondreSupprimer
  22. Ça serait bien un tuto pour faire des meubles comme des lits et des trucs comme ça, les Non-SS seraient ravis ! :D

    RépondreSupprimer
  23. Fushiaouou a raison.Faire un lit est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou je suis embêter je n'arrive pas à faire un jardin terrasse et ce serais cool de faire une astuce! Sinon je voulais savoir pourquoi il n 'y a plus d article mode venant de Holly ?? Missioux..

    RépondreSupprimer
  25. oui moi aussi je suis pour des meubles déco, car on en a tjs besoin !! MyroxyC

    RépondreSupprimer
  26. Je suis d'accord pour le Jardin =)

    PS : Vous pouvez visiter ma suite ? Mon Psoeudo = Caps.78
    Et je voudrais gagner le cocnours du meilleur album au moins et dans les 4 , 5 6 sa ne me gêne pas =)

    RépondreSupprimer
  27. Moi j'aimerai un tuto pour cree une salle de bain nn-ss .
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  28. hum,, et si tu te lancer, dans essayer de faire une baignoire pour non-superstar donc qu'avaec des starcoint! Je suis sur que c'est fessable...un peu d'imagination

    RépondreSupprimer
  29. Salut ! J'adore créer des belles pièces en relief pas trop dures ... Et j'aime aussi agrandir mes pièces , pourrai tu faire un tuto dans ce genre ? Ma doll est Superstar1007. Bisous ! Clara.

    RépondreSupprimer
  30. Ben moi j aime bien l idee du jardin et de la plage en sc meme si je suis superstar mais j'ai un autre truc a dire meme si c hors sujets mais moi j'aimerai bien qu'on nous montre des exemples de maquillages avec le nouveau maquillage rebelle parceque j'ai acheter le maquillage et a part le mettre au dessus des yeux pour faire comme un fard a paupiere j'ai plus d'idee ..... :( mon pseudo ben comme celui qui y a marquer : mamachie

    RépondreSupprimer
  31. bas moi j'ai une idée de jardin tu pourra allé voir ma suite et tu vera mon idée mon peusdo et JolieJoubia

    RépondreSupprimer
  32. moi j'ai une idée de décor de jardin vien voir ma suis ma doll sappelle JolieJoubia

    RépondreSupprimer